Eau de Parfum Flower by Kenzo

L’eau de parfum flower by kenzo est de kenzo.

1. habysen
    Marque:
    Kenzo
    Prix en €:
    47.90
    Contenance en ml:
    30
    Marquée tout d’abord par son design qui fait sa particularité, cette eau de toilette symbolise l’évolution du coquelicot mais également la perspicacité.

Eau de Parfum Flower by Kenzo.jpg

C’est un parfum à la facette musquée et poudrée et est fait à base de musc blanc, de la vanille, des baies de rose, de l’hédione, de jasmin, de d’œillet, de rose, de violette, d’aubépine, de cassie et de mandarine. Toute une combinaison d’épice que cet honorable Alberto Morillas a fait pour réaliser le désir de Kenzo celui de ressortir le parfum enfui du coquelicot que tout le monde croit inodore. Il est parti de rien, il a utilisé les grands moyens et il nous a amené cette eau de toilette qui est une merveille, elle est le parfum du coquelicot. Penser par un grand et réalisé par un maitre ; c’est un chef d’œuvre et rien d’autre.
    Elle est légère, fleurie avec une très longue tenue, elle allie fraicheur et robustesse.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

Coucou les filles !

Ce parfum est délicieux, il sent juste trop bon !
    Je préfère le mettre en hiver car son odeur est "chaude".
    Habituée aux odeurs fruitées en été celui ci me comble en hiver et réchauffe l'esprit.

1412676632225.jpg de Eau de Parfum Flower by Kenzo

Packaging sympa, parfois plus c'est simple et plus c'est jolie.

Bonne prise en main du flacon, donc pratique pour ne pas le faire tomber.

Mais ils devraient plutôt faire des bouteille en plastique car j'ai déjà casser certains e mes parfums et au prix que ça coûte grrr !!

1412676678966.jpg de Eau de Parfum Flower by Kenzo

Chargement...