Eau de Rose de Vita Verde

Eau de Rose de Vita Verde

  1. audreytop
    Mode d'emploi:
    Vaporiser à près de 20cm du visage pour se rafraîchir à tout moment de la journée.
    Marque:
    Vita Verde
    Prix en €:
    3.66
    Contenance en ml:
    200
    L’Eau de Rose de Vita Verde est une lotion qui constitue un soin de base pour l’entretien du visage.
    Eau de Rose de Vita Verde.jpg
    Une lotion à base d’eau de rose effectivement, elle possède de nombreuses vertus comme le fait d’être une lotion rafraîchissante entre autres. D’ailleurs, avant d’être rafraîchissante, l’Eau de Rose de Vita Verde se révèle être également une lotion tonique astringente comme elle libère la peau des impuretés tout en resserrant les pores. Ainsi, cette lotion aide la peau à retrouver sa jeunesse et sa fraîcheur en laissant une peau aussi douce que saine après son application. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour vous nettoyer le visage chaque matin et soir, ou tout simplement pour vous rafraîchir en le vaporisant à plus ou moins 20 cm du visage.
  1. BeautyMoment Membre Actif

    image.jpg de Eau de Rose de Vita Verde image.jpg de Eau de Rose de Vita Verde Coucou les filles,

    Pendant ma période acneique j'ai eu envie de me rapprocher de produits plus pure, plus naturel, à base de plante et non de produits chimique. Je me suis donc tournée vers ce produit.

    Niveau odeur je ne suis pas fan de celle de la rose donc elle ne me plait pas particulièrement mais ne pue pas non plus, elle ne reste pas longtemps sur la peau.

    Je l'utilise comme tonique après le nettoyage du visage en alternant avec celle au bleuet dépendant de ce que mon vusage a besoin.
    Elle est un bon complément au nettoyage grace a son côté astreignant et purifiant.

    Elle aide les impuretés à partir et est tres rafraîchissante surtout en ete !

    J'aime beaucoup se produit, on peut aussi le diluer avec un peu d'eau et s'en servir comme Brumisateur pendant les grosses chaleur il soulage vraiment la peau.

    Un coup de cœur pour moi.
     

Chargement...