Eau De Senteur Blue de Kaloo Parfums

L’eau De Senteur Blue est de la marque de Kaloo Parfums

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Utiliser cette eau de senteur sur votre enfant après le bain ou a tout moment de la journée en évitant tout contact avec les yeux.
    Marque:
    Kaloo Parfums
    Prix en €:
    31.95
    Contenance en ml:
    100
    Eau De Senteur Blue de Kaloo Parfums.jpg
    La marque Kaloo parfums présente son nouvelle eau de senteur Blue destinée aux enfants pour que ces derniers puissent goûter au plaisir qu’un parfum peut procurer.
    Pour tout enfant qui porte ce parfum, il est au moins sur que les résultats escompté seront bien évidement au rendez-vous.
    Les enfants portent des parfums pour chercher du confort afin de passer une journée agréable. Mais le confort ne peut manifestement pas venir d’un parfum qui n’arrive pas à bien tenir.
    Heureusement que la marque Kaloo parfums l’a bien compris et par conséquent a proposé ce parfum dont la tenue est exemplaire.
    Les enfants portent des parfums pour sentir bon afin d’avoir des sensations agréable. Justement, ce parfum est d’une odeur unique et d’une senteur à couper le souffle.
    Les enfants portent des parfums pour soigner l’apparence et effectivement, ce parfum garantit une élégance rare pour chaque enfant.
  1. Ana38 Membre Populaire

Je l'ai eu a la naissance de mon pti choux , il est vraiment beau j'adore la petite tete de nounours .
    Il sent vraiment très bon et tien un petit moment pas toute la journée mais bien 4 5h et bébé est content de me dire qu'il sent bon lol

Chargement...
Discussions similaires:
  1. habysen
    Réponses:
    1
    Affichages:
    121