Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal

Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal, nouvelle génération de fond de teint

  1. Hugues
    Mode d'emploi:
    De nouvelles gestuelles d’application assez faciles pour ce produit : Pensez à bien agiter le flacon avant emploi. Déposez 2 à 3 gouttes sur le bout de votre doigt et appliquez en massant légèrement sur votre visage.
    Marque:
    L’Oréal
    Prix en €:
    15.90
    Contenance en ml:
    20
    L’eau de teint-Nude Magique est un fond de teint de marque L’Oréal. Elle est présentée en flacon de 20 ml au prix indicatif de 15,90 euros. Se vend également au kg/litre : 795 euros le litre.
    nude-magique-bb-cream-peau-claire.jpg

    Elle est d’une texture fluide avec une protection UV et une finition veloutée et naturelle.

    L’eau de teint Nude Magique est la première eau de teint d’une nouvelle génération de fond de teint. Elle est non comédogène et donne une sensation peau nue.

    Cette nouvelle sensation avec la formule à la légèreté jamais égalée est fraiche et d'une grande fluidité, comparable à de l'eau et fusionne très rapidement avec la peau.

    Quelques gouttes suffisent pour ajouter au teint un voile naturel étincellant, tout en discretion.

    Cette eau de teint Nude Magique a une couvrance indécelable avec zéro effet et une matière qui laisse vivre la peau pour aboutir à un teint totalement et naturellement unifié.

    Elle existe en 7 teintes : 110 ivoire doré, 120 ivoire, 140 pure beige, 150 beige nu, 170 naturel, 190 beige rosé et 220 sable doré.

    Composition:
    dimethicone, cyclohexasiloxane, isododecane, alcohol denat., vinyl dimethicone/methicone silsesquioxane crosspolymer, ethylhexyl methoxycinnamate,phenyl trimethicone, acrylates/polytrimethylsiloxymethacrylate copolymer, peg-10 d i m e t h i c o n e , d i s t e a r d imon i um h e c t o r i t e , a q u a / water, propylene carbonate, disodium stearoyl glutamate, aluminum hydroxide, [+/- may contain: c i 77891 / titanium dioxide, c i 7 7 4 9 1 , c i77492, ci 77499 / iron oxides] (fil b160492/2).
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

    Bonsoir à tous !

    Comme tout le monde (ou la plupart), je n'ai pas su résister à cette petite merveille.

    Au début en réalité je ne voulais pas l'acheter car je ne voulais pas faire comme tout le monde et être un peu comme un mouton. Je voulais un peu boycotter le phénomène mais au final j'ai finit par l'acheter car il m'intriguais beaucoup.

    J'adore son packaging qui est trop mignon, il est tout petit et super pratique pour glisser dans sa trousse de maquillage.

    DSCF2114b.JPG de Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal
    Il est ultra liquide comme de l'eau et lorsqu'on l'étale, on a l'impression qu'il se transforme en poudre très légère c'est très difficile à décrire comme sensation. L'application est ultra simple et très rapide. Son fini est poudré et velouté juste magnifique.

    Sa couvrance est légère mais néanmoins il unifie très bien la peau et la rend beaucoup plus jolie.

    Vraiment moi qui était contre ce produit à la base et bien j'en suis tombée amoureuse !

    Courrez vous le procurer si vous ne l'avez pas encore !

    DSCF2115b.JPG de Eau de teint – Nude Magique de l’Oréal
     

  2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)
    Voici mon avis sur ce produit :

    Je l'ai acheté lors de sa sortie car il me tentait vraiment beaucoup pour ses promesses légères, effet seconde peau.

    Le packaging : Correct quoiqu'un peu fragile car c'est du verre. Il est assez petit et ne contient que 20 ml de produit contrairement à d'autres fonds de teint qui contiennent 10 ml de plus minimum. Néanmoins, il se glisse partout sans trop de difficulté donc je valide pour ce côté là.
    Texture : Très liquide effectivement car c'est de l'eau et des pigments. Il est limite huileux à l'application je vais y revenir. C'est une texture fraîche qui a une légère odeur de propre donc pas du tout désagréable.
    Application : Comme je disais plus haut, il est un poil huileux à l'application car ça glisse beaucoup mais en le travaillant d'avantage il se fond très bien à la peau en la laissant mate et poudrée ! Un effet qui donne bonne mine, camoufle légèrement les petites imperfections et qui donne une très bonne unification du teint.

    Effet immédiat : Très bon car la peau est bien belle après et a un effet mat que j'adore moi qui est une peau mixte à grasse.
    Tenue : Très bonne il ne bouge pas si je le poudre juste après avec une poudre matifiante.
    Démaquillage : Se démaquille très bien le soir ;-)

    Conclusion : Je suis entièrement satisfaite de ce produit qui m'apporte tout ce que je cherche chez un fond de teint pour un petit prix et qui est facilement trouvable dans les grandes surfaces.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...