Eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY par Disney Pixar

L’eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY est de Disney Pixar

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Mettre quelques pressions de cette eau de toilette sur les habits de l’enfant en évitant tout contact avec les yeux.
    Marque:
    Disney Pixar
    Prix en €:
    14.99
    Contenance en ml:
    100
    Eau de Toilette pour Enfant CARS DISNEY par Disney Pixar.jpg
    Cette eau de toilette Cars fait le bonheur des enfants et des parents grâce à cette douceur hors du commun qu’elle prodigue.
    Ce parfum est naturel et frais et couvre le corps de l’enfant d’une sensualité qui peut durer toute une journée grâce à sa longue tenue
    Il est spécialement conçu à base d’ingrédients naturels et est testé sous contrôle dermatologique, il ne risque pas d’irriter la peau sensible des enfants.
    Il donne une bonne sensation à votre enfant en éveillant ses sens avec sa fraicheur et la décoration de son package.
    Le flacon est en verre transparent d’une forme rectangulaire avec l’étiquette du Cars avec son beau sourire collée sur une face et le capuchon simple est également en rouge. Le parfum est présenté sous un format d’une contenance de 100 ml.
  1. Ana38 Membre Populaire

Voici le parfum disney cars pour les ptits loulou =)
    Alors oui il coute assez chere j'ai du l'avoir a 10 15 euros je sais plus cetait dans un coffret ^^

Il sent super bon les ptit bonhomme sont ravis de sentir bon hihihi
    L'odeur reste quand meme assez longtemp au moin 2H 3H oo sa depend des enfants apres .

le flacon est simpa il a une petite image de cars de disney et les enfants adore vraiment voir leur petit heros sur leur parfum sa les force a se pchité lol :p

attention par contre au vetement sa risque de tacher j'en ai fait les frais sur un petit sous pulle blanc que jai pu ratraper eurezement et atention aussi au yeux comme tout parfum

Il est tres doux en tout cas parfait pour les petits =)

Fichiers attachés:

Chargement...