Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud

Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud

1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur le visage et le buste le matin et le soir après le démaquillant avec un coton.
    Marque:
    Dr Pierre Ricaud
    Prix en €:
    9.50
    Contenance en ml:
    200
    L’Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud est une lotion avec une texture gel qui s’applique facilement et s’absorbe bien.
    Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud.jpg
    Dès le réveil, appliquez-le à l’aide d’un coton sur le visage et le décolleté, afin que la peau retrouve de la vitalité et de la douceur. Ce produit est tout aussi efficace pour parfaire le démaquillage puisqu’il élimine les dernières impuretés qui obstruent les pores de la peau. Ainsi, elle respire mieux et gagne de la splendeur ainsi que du tonus jour après jour, le teint est de plus en plus éclatante grâce à son action rafraîchissante.

Vous trouverez cette lotion en vente par correspondance et en ligne sur le site officiel de Dr Pierre Ricaud.

Ce produit remplace l'ancienne version Émulsion Tonique Matinale - Derma Ecolia.
  1. Chloe3003 Membre Actif

Bonjour tout le monde ;)

Je vous donne aujourd'hui mon avis sur l'émulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud.

J'adore cette marque comme je l'ai dit dans plusieurs de mes tests, et ce produit est très agréable sur le visage grâce à sa texture gel bien fraîche.

Je l'applique tous les matins avant de me maquiller. Il faut attendre quelques minutes qu'il sèche bien avant d'appliquer le fond de teint. Il sert aussi comme démaquillant.

Les points forts: Le flacon pompe qui est très pratique, hygiénique et qui dose juste ce qu'il faut pour tout le visage. Son odeur discrète mais agréable. Elle n'agresse pas la peau et la laisse douce. Il nettoie bien la peau. Laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Il n'est pas très cher, surtout qu'il y a toujours des promos chez Pierre Ricaud, donc vous pouvez l'acheter pour encore moins cher.

Les points faibles: Je ne lui en trouve pas.

Le prix: 9.50 €

Sans titre 1.jpg de Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud Sans titre 2.jpg de Emulsion de Beauté Matinale de Dr Pierre Ricaud

Chargement...
Discussions similaires:
  1. ando
    Réponses:
    1
    Affichages:
    225