ence Eau de Parfum de marque Guerlain

ence Eau de Parfum de Guerlain

1. habysen
    Marque:
    Guerlain
    Prix en €:
    59.50
    Contenance en ml:
    30
    Insolence Eau de Parfum vous permet de vous revêtir d’une rare insolence et de faire preuve d’une charme sans équivoque. Cette élégante insolence vous placera dans une position de domination dont vous pourrez en faire un grand abus sans l’avis de quiconque. Faites preuve d’une témérité sans retenue et sans faille. Osez avancer et vous tenir dans une certaine mesure dans l’arène de la séduction et de l’élégance. Prenez votre envol de façon quasi certaine sur des notes assez riches d’une féminité insolente. Respirez à pleins poumons des notes fruitées.
    Insolence Eau de Parfum.jpg
    Ajoutez une sensualité unique à votre élégance. Marchez à la lumière violette de cette fleur. Lâchez avec vivacité avec vos émotions sans retenue. Cette flagrance aux senteurs florales vous placera dans une autre dimension. Assumez votre position grâce à la note d’iris et de fruits rouges. C’est une flagrance assez exceptionnelle. Tenez dans vos mains cette fleur de violette pour des émotions extrêmes.
  1. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070390.JPG de ence Eau de Parfum de marque Guerlain
    Ce doux parfum à la forte odeur de violette est vraiment un bon parfum. Par contre, n'en mettez pas beaucoup car il sent très fort & pourrais écœurer certaines personnes.
    Il tient longtemps, je trouve que c'est un parfum avec une odeur gourmande. Je l'adore !

Sur le bouchon il y a le joli logo de Guerlain. On vois sur la photo que le nom du parfum est légèrement indiqué tout autour du flacon.
    Si vous n'aimez pas la violette, n'achetez pas ce parfum car il ne vous plaira

Fichiers attachés:

2. BeautyByAmandine Etudiante en esthétique & pédicure médicale

P1070390.JPG de ence Eau de Parfum de marque Guerlain
    Ce doux parfum à la forte odeur de violette est vraiment un bon parfum. Par contre, n'en mettez pas beaucoup car il sent très fort & pourrais écœurer certaines personnes.

Il tient longtemps, je trouve que c'est un parfum avec une odeur gourmande. Je l'adore ! Vous pouvez pulvériser ce parfum sur votre peau sans soucis, cela ne causera pas de soucis.

P1070391.JPG de ence Eau de Parfum de marque Guerlain
    Sur le bouchon il y a le joli logo de Guerlain. On vois sur la photo que le nom du parfum est légèrement indiqué tout autour du flacon.

Si vous n'aimez pas la violette, n'achetez pas ce parfum car il ne vous plaira pas du tout.
    Il a un certain coût mais il sent tellement bon que on ne fait pas trop attention à ça.
    Il convient plus aux jeunes femmes, mais bon, ayant 18 ans je l'aime beaucoup donc sur ce point, pas de soucis

Chargement...