Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop

Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop gommage reussi

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    A utiliser une à deux fois par mois sur peau humide, massez, puis rincez bien.
    Marque:
    The Body Shop
    Prix en €:
    13
    Contenance en ml:
    200
    Cet exfoliant corporelle Chocomania the body shop exfolie en douceur pour éliminer les rugosités et les cellules mortes. Après utilisation de cet exfoliant vous retrouverez une peau lisse, douce et soyeuse prête à recevoir un soin hydratant.
    Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shopimg56547.jpg
    Il contient d’huile de noix de coco, de babasu, de soja, de noix du Brésil, de marula, d'olive, de sésame ainsi que du beurre de cacao on y trouve aussi de la cire d'abeille, du miel et de l'aloe vera.

Il se présente en forme de pot plastique qui contient 200 ml de produit. Il aune texture très fine et se rince facilement. Il se conserve 12 mois après ouverture.

Cet exfoliant au parfum chocolaté s’adapte à tous les types de peaux.
    Vous trouverez ce produit chez dépositaire agrée.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour à tout le monde :-D Je viens partager mon avis sur cet exfoliant corporel de la marque The Body Shop et qui est celui de la gamme Chocomania. Je l'ai acheté il y a très longtemps à la sortie de la gamme au chocolat et voilà ce que j'en ai pensé.

Packaging : Il se présente dans un grand pot marron couleur chocolat avec un très joli et gourmand visuel sur le dessus du couvercle.
    Texture : C'est une texture compacte et très granuleuse qui ressemble à de la mousse au chocolat compacte et pleine de grains de sucres ^^
    Odeur : Côté odeur ça sentait super bon le chocolat et j'ai beaucoup aimé !

Application : Je l'utilisais donc en tant que gommage 1 fois par semaine sur peau humide. j'en prélevais une petite quantité pour faire chaque zone de mon corps, quelques mouvements circulaires pour gommer et je rinçais à l'eau claire. Puis séchage.
    Sensation à l'utilisation : Je me souviens avoir eu quelques petits soucis au départ car la matière laissait des résidus pendant le gommage et les grains à l'intérieur fondaient un peu trop rapidement donc au final on finit par se gommer avec rien du tout ^^ C'était quand même agréable à utiliser car les grains étaient doux, respectueux de la peau et laissait un film hydratant et nourrissant sur la peau.

Sur le long terme : J'ai bien aimé ce produit pour son odeur et son efficacité au départ quand les grains sont bien présents et qu'ils gomment réellement. Mais ce n'est pas le meilleur gommage corporel que j'ai testé donc je ne l'ai pas racheté :)
    PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.

Fichiers attachés:

• ex2.jpg de Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop
      ex2.jpg
      Taille de fichier:
      120.6 KB
      Affichages:
      13
    • ex4.jpg de Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop
      ex4.jpg
      Taille de fichier:
      142.1 KB
      Affichages: