Exfoliant Corps - Vanille Agriculture Bio

Exfoliant Corps - Vanille Agriculture Bio de Yves Rocher gommage Bio

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    A utiliser une à deux fois par semaine sur peau humide, massez puis rincez.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    12.30
    Contenance en ml:
    200
    L'exfoliant corps Vanille enrichi en particules exfoliantes naturelles débarrasse les cellules mortes et les impuretés de la peau.
    Exfoliant Corps - Vanille Agriculture Bio  img39291.jpg
    Il donne tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, poudre de noyaux d'olives et de noyaux d'abricots, beurre de karité bio, huile d'amande douce, gel d'aloé vera bio.

    Il se présente dans un pot de verre transparent qui contient 200 ml de produit. Il a une texture crémeuse très agréable qui se rince facilement. Il s’adapte à tous les types de peaux.

    Sa formule a été testée sous contrôle dermatologique. Cet exfoliant est idéal pour commencer à préparer sa peau au soin hydratant.

    Vous trouverez ce produit chez dépositaire agrée et en VPC.
  1. mielsam Membre Actif

    Bonjour à toutes :)

    Je possède l'exfoliant corps à la vanille bio de chez Yves Rocher.

    Niveau présentation, on a un gros bocal en plastique dur fermé hermétiquement par un système en acier.
    J'apprécie le fait qu'il soit en plastique et pas en verre, que je trouve trop lourd et fragile pour une utilisation sous la douche.
    Le fait qu'il soit fermé hermétiquement est très appréciable également mais le système en acier ne conviens pas du tout : c'est très dur à ouvrir, on se blesse à chaque fois (légèrement mais quand même).
    De plus, il y a une espèce de fermeture en plastique à l'intérieur : hyper difficile voir impossible à ouvrir les mains mouillées.
    L'odeur est délicieuse, ça sent bon la vanille et on sent tout de suite qu'on va passer un bon moment.

    La texture de cet exfolient et très épaisse, onctueuse, très agréable à utiliser.
    L'application est très simple : on peut masser directement le corps avec ses mains (mais à la fin on a également gommé la paume de nos mains :p) ou l'utiliser avec un gant de toilette doux (c'est ce que je fais). Ensuite, on rince. Le produit se rince relativement facilement mais il ne nettoie pas, j'utilise donc un gel douche hydratant après l'avoir rincé. De plus, cela permet d'éliminer toutes traces d'exfoliant.

    Je l'utilise 1 fois par semaine, ma peau est plus douce, et moins de petits poils qui repoussent sous la peau.

    Dans l'ensemble, ce produit est très bien, mais son conditionnement est à revoir. Je ne le rachèterai pas si celui-ci ne change pas.
    IMG_20141019_154323.jpg de Exfoliant Corps - Vanille Agriculture Bio IMG_20141019_154411.jpg de Exfoliant Corps - Vanille Agriculture Bio
     

  2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :)

    J'ai testé ce produit à l'occasion d'un petit craquage chez Yves Rocher car il m'as été donné en cadeau :) Le gros pot façon "pâté de campagne" est dans ce cas là plutôt intriguant et ludique car ça change des conditionnements habituels pour des gommages corps. A l'intérieur on a une texture qui sent très fort la vanille bourbon, c'est méga gourmand ! :p Et on a une texture très granuleuse mais aussi crémeuse et onctueuse de couleur blanche avec des petits grains marrons.

    A l'application, ça s'étale bien sur la peau, c'est agréable mais par contre je n'ai pas trouvé que ça exfoliait vraiment beaucoup et pour le corps j'aime quand ça arrache un tout petit plus ^^
    C'est plus rappant que gommant, la peau est agréable au toucher après mais pas trop désincrustée (sur les poils incarnés, c'est un petit flop). J'ai quand même adoré l'odeur, la texture crémeuse qui est bien sympathique à mettre sur la peau sous la douche et ce petit pot qui donne un air différent a ce gommage ^^

    Néanmoins je ne l'ai pas racheté après l'avoir terminé car j'aime quand ça gomme d'avantage :)
    Les photos proviennent de mon blog beauté.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...