Exfoliant Visage - HydrAction de Christian Dior

Exfoliant Visage - HydrAction de Christian Dior

  1. elisemode
    Les saletés et impureté collés à notre peau la rende laide et boueuse. Cela provoque des fois la « grise-mine » qui est l’ennemie de tous. Exfoliant Visage - HydrAction de Christian Dior nous est proposé pour gommer la peau de notre face.
    Exfoliant Visage - HydrAction de Christian Dior.jpg
    Cette nouvelle formule de crème est adaptée à tous types de peaux, même les plus sensibles. Elle agit en commençant par exfolier la surface superficielle de la peau. Elle s’assure bien à ce que toutes les cellules mortes soient dégagées et ne gênent plus la respiration de la peau.

    La technologie Aquaporine se dévoile dans ce produit en procurant tous les soins nécessaires au bien-être de notre couverture. Elle évite toutes les sensations de gênes que puissent provoquer le gommage.
  1. Wendhie Membre Populaire

    Il s'agit d'une crème hydratante et exfoliante de Dior qui sent super bon. L'odeur est délicate et fraîche ça fait du bien sur la peau.
    Contrairement à d'autres exfoliant les grains ne sont pas hyper gros et ça n'agresse pas la peau. La texture est très agréable, onctueuse sans être trop épaisse, on en met très peu et ça suffit largement à nettoyer le visage et à désincruster les pores de la peau.
    Après application on sent bien que la peau est plus douce, elle ne tire pas , n'est pas asséchée et on la sent hydratée. On voit bien que les petites saletés qui donnent un teint terne partent quand on rince son visage, la peau est vraiment plus nette. Si on a la peau sensible il n'est pas du tout décapant donc vous pouvez l'utiliser en toute tranquilité.
    Bien entendu étant donné que c'est un produit Dior il ne faut pas vous attendre à l'acheter au même prix que les exfoliants de grandes surfaces, il n'est vraiment pas donné...
     

    Fichiers attachés:


Chargement...