Exit Cellulite crème de nuit anti-cellulite de Cosmence

Exit Cellulite crème de nuit anti-cellulite de Cosmence très efficace

  1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Les laboratoires Cosmence ont mis au point une gestuelle de massage à effet palper-rouler à utiliser avec le soin anti cellulite nuit pour favoriser le drainage nocturne du tissu adipeux.
    Répartir une grosse noix de soin anti cellulite nuit avec les deux mains, sur la cuisse et la fesse, par effleurages successifs.
    Positionner les mains en haut de la cuisse, pouces bout a bout.
    Les pouces restent en appui immobiles, tandis que les autres doigts les rejoignent en exerçant une pression modérée.
    La série de mouvements doit se faire du haut de la cuisse vers le genou. Les pouces se déplacent lentement pour répéter autant que nécessaire ce geste jusqu’au genou. Renouveler ce drainage sur les différentes zones de la cuisse et de la fesse.
    Juste au-dessus du genou, entourer la cuisse avec les 2 mains et les déplacer vers le haut en effectuant une série de légères pressions, comparable à un pompage.
    Effectuer plusieurs passages pour couvrir toute la zone à traiter avec le soin anti cellulite nuit.
    Marque:
    Cosmence
    Prix en €:
    29.90
    Contenance en ml:
    200
    Crème de nuit anti-cellulite effet drainant affinant par Cosmence Exit Cellulite.
    Le soin anti cellulite nuit favorise le drainage pour limiter le stockage la nuit
    Associée au massage palper-rouler, ce soin anti cellulite nuit allie la Caféine Lx et le Ruscus pour aider à limiter le stockage des graisses, favoriser la micro-circulation cutanée et ainsi réduire l’aspect de la cellulite.
    2.Cosmence.jpg
    Dès l’application, la peau est visiblement plus lisse jusqu’à 77% et après deux semaines, la peau est plus ferme
    (79%*). Après 4 semaines d’utilisation du soin anti cellulite nuit, une diminution de -16.7%, de l’aspect « peau d’orange » est observée même au pincement.

    De plus la texture crème de ce soin anti cellulite nuit a été spécifiquemendéveloppée pour faciliter une gestuelle massage à effet palper-rouler.
  1. AudreyUSA Membre récent

    Salut à toutes,

    la texture gel de cette creme est très agréable et s'étale tres bien sur la peau. L'odeur rappelle un peu la mer et les algues et est assez vivifiante. Peut etre pas idéal pour une crème de nuit mais la fraicheur de ce gel est un plus.

    Il est certain que le massage et le gel ont une action positive sur les tissus et la peau d'orange mais je n'ai pas remarqué de miracle non plus. Je n'ai pas perdu de cm.

    Je l'appliquais sur les cuisses, ventre et fesses.
     

Chargement...