Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline

Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline

1. virginiemode
    Mode d'emploi:
    Avec les 8 teintes, tentez avec l’applicateur des tracées uniques ou sinon pour rendre un effet fondu, employez le doigt.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    7.20
    Contenance en grammes:
    4.4
    9.jpg

Pour un duo encore plus tendance, la marque de produit cométique Gemey-Maybelline invente un produit dans la catégorie des fards à paupières pour rendre vos yeux encore plus beau que jamais.

D’une texture poudreuse et dont l’application se définie en tant qu’ombre à paupière, Expert Wear Duo possède des couleurs qui s’emploient pour dégrader les teintes ou encore pour les estomper. En plus d’être douce, légère et fine, sa texture se fixe facilement sur les paupières du matin au soir.

Avec les 8 teintes, tentez avec l’applicateur des tracées uniques ou sinon pour rendre un effet fondu, employez le doigt.

Produit en fin de vente ou a changé de packaging ou de formule mais vous trouverez un produit de remplacement en grande distribution.
  1. cynsy Membre récent

je ne l'aurais pas acheté en temps normal mais j'avais besoin d'un maquillage vert pour un déguisement et j'ai trouvé cette palette vraiment pas chère à stockomani forcement j'ai sauté sur l'occasion
    sa texture est douce et facile à appliqué peu irisé et les couleurs suffisamment à l'opposé pour bien se voir assez couvrant donc pas besoin de beaucoup de matière tient bien pendant plusieurs heures WP_20141022_062[1].jpg de Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline WP_20141022_063[1].jpg de Expert Wear Duo de Gemey-Maybelline
    par contre un dépôt se met sur la paupière donc prévoir pour ne pas abîmer le fond de teint ;)
    couleur un peu trop criarde pour moi donc je ne la porte pas mais je la recommande car de bonne qualité