Eye Shadow de Kiko

Eye Shadow de Kiko

  1. virginiemode
    31.jpg


    Pour des yeux toujours dans la tendance, la marque de produits cosmétiques dénommée Kiko invente des fards à paupières qui sublimeront le regard en un seul coup de pinceau. Ainsi, obtenez le meilleur de vous avec ce petit make up.

    Avec une texture soyeuse et poudre, les ombres à paupières de Kiko sont irrésistibles. De plus, avec une formule ultra-pigmentée et dont les propriétés sont homogènes, l’application du produit Eye Shadow se fait très facilement sur les paupières. Ainsi, avec 81 teintes, chaque jour est pour vous une nouvelle expérience.

    Avant d’appliquer, mettez une mince couche d’anticerne. Appliquez le make up et estompez avec un crayon des yeux longs cils. Vous pouvez aussi ajouter un effet glamour avec un eyeliner.

    Vous trouverez ce produit en VPC et chez les dépositaires agréés.
  1. nours60 au rayon des chieuses

    alors les fard kiko sont tres poudreux pas autant que les urban decay mais poudreux quand meme il sont aussi hyper bien pigmenté.il sont peu a peu remplacer par la collection clik dans le magasin .il sont au prix de 4.90 a 6.90 pour les shimmer.
    J'aime beaucoups ces fard car il n'y a pas besoin de trois tonne de matiere pour que la couleur soit bien visible sur la paupiere ce qui n'est pas le cas pour certain fard de grande marque ..
    je possede plus de 25 fard je vous met quelque photos ci dessous IMGP3946.JPG de Eye Shadow de Kiko IMGP3945.JPG de Eye Shadow de Kiko
     

  2. Petit-nailart-du-soir Membre récent

    COucou les filles !

    VOici mon avis sur ce produit : j'aime beaucoup ces fards à paupières. Voilà maintenant un an que je l'ai et je suis loin de l'avoir fini. Il est vraiment très bien, les paillettes tiennent vraiment bien, sans qu'il y en ait de trop, juste ce qu'il faut pour que ça se remarque. Malheureusement, un de mes fards de cette marque s'est craquelé, il est maintenant en miettes ! e qui n'est pas du tout pratique pour l'appliquer. Mais il reste toujours utilisable et efficace, malgré son état actuel.
    J'ai trouvé deux utilisations à ces fards : soit comme on l'utiliserait normalement, soit en l'utilisant comme eye liner ! En prenant un pinceau biseauté, on humidifie le bout et on pourra former un trait d'eye liner en appliquant le pinceau sur la paupière de manière très fine.
    Je le conseille fortement parce qu'ils ne sont pas très chers, ils sont disponibles en de nombreuses teintes et leur utilisation est multiple !
     

    Fichiers attachés:


  3. somakeup Membre Populaire

    Je possède un fard mono de la marque Kiko, avant j'en avais une quinzaine mais je les ai donné à ma sœur ^^ je n'ai garder qu'une seule couleur un joli vert kaki le numéro 117.

    Les fards kiko sont vraiment d'excellente qualité, certes un peu poudreux pour certains mais ils ont tout de même une bonne pigmentation. Il existe énormément de couleurs différentes ... C'est ça qui est impressionnant chez Kiko on ne sait plus ou donner de la tête tellement le choix y est énorme !

    Il yen a pour tous les goûts et surtout les prix sont plus qu'abordable ces fards la ont été remplacés pas d'autres fards que l'on peut ranger dans des palettes mais je ne les ai jamais testé ils sont un peu plus cher que les anciens il me semble. De mémoire ceux la coûtait 3,90 la pièce.

    Voici des photos de mon fard kiko en teinte 117 :


    image.jpg de Eye Shadow de Kiko image.jpg de Eye Shadow de Kiko
     

Chargement...