Eyebrow Pencil de Lavera

Corrigez et redessinez vos sourcils

  1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Le crayon à sourcils de Lavera permet de redessiner et d’accentuer les sourcils avec précision. Pour cela, commencer à la base du sourcil et suivre une ligne droite en direction de la tempe, en veillant à ce que le point le plus haut du sourcil soit situé entre le milieu et l’extrémité extérieure du sourcil. La base du sourcil parfaitement dessiné se trouve entre la racine du nez et le coin interne de l’œil. Des sourcils bien épilés (par exemple par une esthéticienne) font paraître les yeux plus grands et le regard plus lumineux.
    Marque:
    Lavera
    Prix en €:
    9.50
    Contenance en grammes:
    1.05
    Ce crayon à sourcils de la marque Lavera vous permet de créer, redéfinir et sculpter votre ligne de sourcils de façon naturelle grâce à sa mine ultra douce et ses pigments longue durée.

    Eyebrow Pencil de Lavera.jpg
    Eyebrow Pencil de Lavera est un produit 100% naturel qui a été formulé avec des ingrédient purs tels que l'huile de Jojoba ou le beurre de Karité pour maintenir votre peau hydratée et douce tout au long de la journée.

    Ce Crayon à sourcils à une texture crémeuse et longue durée qui se taille très facilement.

    Lavera en tant que marque 100% naturelle respecte un certain nombre de certifications dont:
    - Produits sans Gluten
    - BDIH, certifé naturel
    - Produits non testés sur les animaux
    - NaTrue, certifé naturel
    - Certifié par la Vegan Society
    - Vegan - Produit Végétalien
    Composition:
    Ingredients CTFA/INCI: Mica (), Hydrogenated Jojoba Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Vegetable Oil , Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77499), Canola Oil, Iron Oxides (CI 77492), Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Glyceryl Caprylate, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Iron Oxides (CI 77491), Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Ascorbyl Palmitate
Chargement...