EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline

Crayon pour les yeux de Gemey-Maybelline

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez le Master Precise sur le contour supérieur de l'oeil en faisant plusieurs passages afin d'augmenter progressivement l'épaisseur du trait.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    6.80
    Contenance en nombre:
    1
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline est le produit qu’il vous faut !

EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Gemey-Maybelline est vendu à l'unité au prix de 6,80€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Faites confiance à EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Gemey-Maybelline !!
    Composition:
    Hydrogenated palm kernel glycerides , behenyl alcohol , hydrogenated palm glycerides , talc , isopropyl myristate , stearalkonium hectorite , methylparaben , silica , tocopherol , ascorbyl palmitate , propylparaben , propylene carbonate , (+/- may contain : ci 42090 / blue 1 lake , ci 77499,ci 77491 / iron oxides , ci 77891 / titatnium dioxide , ci 77000 / aluminium powder , ci 77742 / manganese violet , ci 77007 / ultramarines , ci 75470 / carmine, mica ).
  1. msgraphicdesigner Membre récent

Laissez vos avis.

2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :) j'ai testé ce crayon de la marque Gemey Maybelline car je cherchais un bon crayon à mettre à l'intérieur de l'oeil pour intensifier la ligne de mes cils une fois que j'ai posé mon eyeliner et mascara ^^ Et également un bon crayon noir pour faire une base pour les charbonneux ou dans la muqueuse.

Il se présente comme un crayon classique tout de noir vêtu, laqué et avec des écritures blanches pour son nom et ses promesses.
    La mine est très noire, bien pigmentée et surtout très grasse ! Elle marque vraiment très bien et donne une intensité géniale.

A l'application, c'est très facile d'utilisation même si c'est un poil trop gras et qu'il faut éviter d'en mettre à côté car ça a tendance a baver un petit peu. Il faut souvent tailler le crayon par contre et on perds un peu de matière à chaque fois.

Pour la tenue dans la muqueuse, rien à redire ni pour la base ou l'eyeliner. Pour le ras de cils intérieur supérieur aussi ça tenait bien ça faisait un joli rendu.

j'aime beaucoup ce crayon qui est facile d'utilisation, bien intense et surtout très longue tenue !

Je précise qu'il se démaquille très bien le soir.
    Bon produit avec un rapport qualité prix correct.

Les photos proviennent de mon blog beauté :)

Fichiers attachés:

Chargement...
Discussions similaires:
  1. Hugues
    Réponses:
    0
    Affichages:
    4
  2. Hugues
    Réponses:
    0
    Affichages: