Fat Lip Pencil de Laqa & Co

Crayon Laga & Co

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Fat Lip Pencil de Laqa & Co pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Laqa & Co
    Prix en €:
    17
    Contenance en grammes:
    4
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur blanc et rouge, un packaging très féminin et tendance, le tout dans une boîte colorée, que vous trouverez au tarif de 17 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.

Fat Lip Pencil de Laqa & Co.jpg

Le lipstick change de tête et vient faciliter vos retouches maquillages.
    Le principe est simple vous avez un crayon de grosse taille à la texture agréable que vous appliquerez en 1 minute et sans avoir besoin de retouches. Plusieurs teintes sont disponibles : gourmandes, sexy ou pop. A vous d'adapter votre maquillage à votre style !

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Fat Lip Pencil de Laqa & Co qui ressortent sont : sa texture, son efficacité, sa tenue, et sa présentation. Puis le point faible : son rapport qualité prix.
  1. Chloe-lola Membre Actif

Pas fan du tout !!!!

vous verrez en photo les deux couleurs que j'ai, en dehors des couleurs, je trouve que ces rouge à lèvre ne rendent pas du tout naturel, ils ont tendance à ne pas bien s'étaler, ils ressemble a des rouge à lèvre pour maquillage pour enfants

Franchement déçue de ces rouges à lèvre que j'ai connu avec Birchbox, le petit + c'est que le violet que vous voyer sur la photo à un petit gout mentholé qui est très agréable.

c'est dommage car le packaging est vraiment joli !

Les + : La packaging et l'odeur

Les - : la texture, la tenue rag lo.jpg de Fat Lip Pencil de Laqa & Co rouge alevre 2.jpg de Fat Lip Pencil de Laqa & Co

Chargement...
Discussions similaires:
  1. mathilderessource
    Réponses:
    1
    Affichages:
    227