Flowerbykenzo Le parfum extrait de parfum de Kenzo

Flowerbykenzo Le parfum extrait de parfum de la marque Kenzo

1. habyby
    Marque:
    Kenzo
    Prix en €:
    81
    Contenance en ml:
    50
    La marque de renommée mondiale Kenzo exhibe son parfum pour femme Flowerbykenzo uniquement mis sur pied afin de faciliter les femmes dans la quête d’un parfum d’exception. C’est un parfum qui tient de façon identique sur toutes les formes de peau. C’est un parfum d’une élégance très discrète qui fait perdre la tête aux hommes. C’est un parfum issu d’une formule saine dont les notes qui le compose s’harmonisent entre elles.
    Flowerbykenzo Le parfum extrait de parfum de Kenzo.jpg
    C’est un parfum sensuel qui laisse une grande place à l’aspect féminin d’une femme caractérisé par son intimité. C’est un parfum d’une senteur ultra douce qui bénéficie des bienfaits de la vanille et des notes d’amende qui assurent une odeur surprenante et inlassable. Il est d’un flacon assez soigné pour booster la décoration d’une chambre et installer une ambiance charnel très intime. Un parfum aux effluves fleuris de façon subtile et sucré affectueusement accompagné du jasmin, de la rose, de la vanille ne peut être qu’une merveille.
  1. emotions-nails PO / Formatrice & passionnée

De tres tres loin mon 2eme Favoris depuis des années.
    Son parfum m enivre a chaque fois que je le sens !
    Fruité , sucré , sensuel ...
    Je ne serais quoi dire a part que sa renommée est aujourd’hui signe de sa qualité.
    La bouteille en elle même est simple mais jolie.
    Personnellement je suis 98% satisfaite du contenant , le package a peu d importance ici .

Fichiers attachés:

Chargement...