Fond de teint Fluide de Peggy Sage

Fond de teint Fluide de marque Peggy Sage

1. habysen
    Mode d'emploi:
    L’utilisation est simple. Il suffit d’appliquer quelques gouttes du produit sur votre visage avec une éponge ou du bout des doigts, et de l’étaler sur toute sa surface.
    Marque:
    Peggy Sage
    Prix en €:
    20
    Contenance en ml:
    30
    Le Fond de Teint Fluide de la marque Peggy Sage est un produit fluide qui est contenu dans un flacon de 30 ml, vendu au prix de 20 euros. Le kilogramme de ce produit coûte 667 euros.
    Fond de teint Fluide de Peggy Sage.jpg

Ce fond de teint vous donne un teint frais et unifié toute la journée. Il contient des produits actifs tels que les lipo-aminoacides de soie, qui donnent un maquillage de longue tenue, un teint lumineux et une texture avec une couleur homogène.

Une combinaison de Micas réflecteurs et de poudre matifiante donne à votre peau un confort absolu.

C’est un produit qui matifie la peau en lui donnant un fini satiné et un velouté naturel.

Il camoufle les petites imperfections et il couvre parfaitement votre peau tout en lui donnant un joli teint.

C’est un fond de teint que certaines personnes apprécient beaucoup et qui donne un teint naturel sans effet de masque.

En utilisant ce fond de teint, votre peau devient fraîche et douce tout en revêtant un teint velouté uni qui est d’un fini naturel.

Il existe en 6 teintes qui sont le beige naturel (réf 801205), le beige hâlé (réf 801210), le beige orangé (réf 801215), le beige cuivré (réf 801220) et le hâlé (réf 801225)
    Composition:
    Water • Cyclopentasiloxane • Isohexadecane • Neopentyl Glycol Diethylhexanoate • Sorbeth-30 • Titanium Dioxide • PEG-30 Dipolyhydroxystearate • Nylon-12 • Mica • Candellila Wax • PPG-15 Stearyl Ether • VP/Eicosene Copolymer • Silica Dimethyl Silylate • Aluminium Hydroxide • Butylene Glycol • Magnesium Sulfate • Paraffin • Magnesium Stearate • Silk Powder • Fragrance • Chlorphenesin • Phenoxyethanol • Methylparaben • Butylparaben •Ethylparaben • Propylparaben • Isobutylparaben +/- (CI 77891/Titanium Dioxide.
    CI 77492/CI77491/CI 77499/Iron Oxides).
  1. alisa Confirmée

Re : Fond de Teint Peggy sage

moi je l'aime beaucoup!! j'utilise le fond de teint compact en stick.
    il est couvrant et sa tenue est impeccable!

2. Loona-59 Guest

Merci Beaucoup Alisa

3. gribs67 Éméritée

j'aime beaucoup aussi, j'utilise le fluide et la poudre compacte personnellement, et le compact en école, pas de souci.

4. Loona-59 Guest

Merci beaucoup pour vos avie les fille

5. cici34 Toute nouvelle

moi personnelement je trouve le fond de teint fluide trés mauvais ! on dirai que l'on ne met rien .

Chargement...
Discussions similaires:
  1. Fany83
    Réponses:
    0
    Affichages:
    350
  2. Fany83
    Réponses:
    1
    Affichages:
    358