Fond de teint Mineralize FPS 15 de M.A.C

Fond de teint Mineralize FPS 15 de marque M.A.C

  1. habysen
    Mode d'emploi:
    Enlevez l’excès de corps gras sur votre visage, notamment le stick pour les lèvres et la crème de jour. Ensuite appliquez une fine couche du fond de teint, en vous servant de la houppette intégrée dans le boitier.
    Marque:
    MAC
    Prix en €:
    32
    Contenance en grammes:
    8.5
    Pour un teint net et lisse, M.A.C présente un fond de teint qui offre un rendu très naturel. Camouflez les taches, les rougeurs et autres imperfections sur votre visage, avec un produit facile à appliquer et qui tient tout une journée. fond_de_teint_mineralize_fps_15_mac.jpg

    Grâce à des composants minéraux spéciaux, le fond de teint présente une couvrance satisfaisante, pour une peau nette et éclatante. Profitez aussi des bienfaits des composants émollients et hydratants pour rafraîchir votre teint.

    Pour un rendu mat, M.A.C propose un fond de teint facile à utiliser : avec une consistance crémeuse pour l’application et un fini est poudré. Il se fond parfaitement à la peau, ne laissant aucune démarcation pour un effet peau nue.

    Composé d’ingrédients naturels, ce fond de teint est adapté à tout type de peau, même les plus sensibles. Il cache parfaitement les cicatrices sans créer un effet de plâtre, de quoi vous permettre d’afficher une peau nette et un visage radieux en toute circonstance.
    Composition:
    mica, hordeum distichon (barley) extract, triticum vulgare (wheat) germ oil, ascorbyl palmitate, tocopheryl acetate, squalane, methicone, potassium sorbate, chlorphenesin, titanium dioxide, iron oxides, bismuth oxychloride, blue 1, carmine, chromium hydroxide green, chromium oxide greens, ferric ferrocyanide, manganese violet, ultramarines, yellow 5 lake, zinc oxide
Chargement...