Fond de teint sur mesure spf 15 minéral elf face

Fond de teint sur mesure spf 15 minéral elf face de marque E.L.F Eyes lips face

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Ce fond de teint est un produit très efficace. De ce fait, il convient de procéder avec précaution histoire de ne pas utiliser de la crème excédentaire. Utilisez un pinceau de fond de teint tout en prenant la précaution de cibler les zones en danger. L’opération se fait par lissage et par tapotement.
    Marque:
    E.L.F Eyes lips face
    Prix en €:
    8
    Contenance en grammes:
    8
    Ce fond de teint est un produit ultra efficace, ultra fiable, ultra sécurisé et ultra moderne. Il est d’une présentation assez simplifiée mais très réussie. Il entre dans le cadre de produits de beauté qui donnent des résultats sur mesure. Il offre une protection maximale à votre peau grâce à ses ingrédients protecteurs spf15.
    Fond de teint sur mesure spf 15 minéral elf face.jpg

Il donne les possibilités de créer individuellement son fond de teint grâce à son nouveau conditionnement pourvu de 4 compartiments dont peut mixer pour un résultat optimisé. Ce fond de teint, ayant des éléments spf15 dans sa formule, il développe des aptitudes protectrices contre le soleil.

Ces éléments sont sans paraben, sans conservateur et bien sur sans colorant chimique. Sa formule est également enrichie en vitamine E qui apporte les principaux éléments anti oxydants qui garantissent une tenue très longue et très résistante. La peau bénéficie des biens faits de cette formule. Elle devient soyeuse, brillante et naturellement rayonnante.

Le teint perfectionné garantit une couleur tout aussi naturelle à votre peau. Ce même teint devient éclatant et lumineux tout en faisant en sorte que le maquillage reste invisible. Ce fond de teint offre des résultats identiques sur toutes les carnations. Il permet à la personne qui l’a appliqué de bénéficier d’une légèreté absolue et d’un confort tout à fait maximisé.

Composition:
    Active Ingredients: Zinc Oxide 15%, Titanium Dioxide 10% Inactive Ingredients: Mica, Bismuth Oxychloride, Titanium Dioxide, Tocopheryl Acetate, Boron Nitride May Contain: Iron Oxides(CI 77491, CI 77492, CI 77499), Manganese Violet (CI 77742), Ultramarine Blue(CI 77007)
  1. yadefa Membre Populaire

salut les filles!

cela fait des années que j'utilise les fonds de teint Bare Minerals, et je prends toujours le Médium Beigehttp://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fond-de-Teint/Fond-de-Teint-Matte-SPF-15-/P112921

J'ai découvert par hasard le maquillage de ELF, et viens de voir qu'ils font également des fonds de teint minéral. Apparemment, les avis des consommatrices sont plutôt positifs. Et le prix est extrêmement attractif! 6euros les 3g, donc 12 euros les 6g chez ELF, et 28 euros les 6g chez Sephora!!

Mais sur un écran d'ordi il est difficile de se faire une idée... :confused:

Donc pour celles qui connaissent ces deux produits (ceux de Séphora et ceux de ELF), pour vous,
    quel est le produit de ELF qui correspond le mieux au Médium Beige de Séphora ?
    Il y a un Médium Beige dans les nouveautés chez ELF, est ce vraiment le meme ton que celui de Sephora? (bon il est indisponible pour le moment....)

Des avis, des conseils pour m'aider a choisir?

Merci d'avance les filles!

Last edited by a moderator: 28 Avril 2014

2. jolicoeur0706 VP-girl ! ^^

coucou
    hier soir j'ai regardé sur mon tel les videos, je n'en trouve qu'en anglais :confused:

jvais regarder ce midi, sur l'ordi pour voir......

3. yadefa Membre Populaire

Ok tu nous diras, en fait c'est toi qui va nous donner des réponses à tes questions mdrr :)

4. jolicoeur0706 VP-girl ! ^^

bon ben je trouve pas :(
    qu'en anglais et je comprends rien, les filles parlent super vite! lol
    ce que j'ai compris c'est qu'elles sont contentes du prix! mdr mais bon, ca pas besoin de video pour le savoir...

alors si des filles ici, ont un avis.... marci d'avance!

5. yadefa Membre Populaire

désolé moi je peux pas t'aider, mais l'avis des filles m'intéresserait aussi ;)

Chargement...
Discussions similaires:
  1. Ktya31
    Réponses:
    2
    Affichages:
    308
  2. maximiaou
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 137