Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. eyes lips face

Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de marque e.l.f. eyes lips face

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Appliquez le fond de teint Zéro défaut à l’aide d’un pinceau ou du bout des doigts. Bien mélanger avant application et harmonisez le teint avec une application légère.
    Marque:
    e.l.f. eyes lips face
    Prix en €:
    6.80
    Contenance en ml:
    23
    Studio est un fond de teint de la marque e.l.f. eyes lips face, il est présenté sous forme de flacon pompe d’une contenance de 23 ml. Il est au prix indicatif de 6,80 euros et se vend également par kg/l au prix de 296 euros le litre.

Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. .png

Son packaging est économe, pratique et hygiénique, il facilite l’utilisation du produit.

Sa texture fluide et légère permet au fond de teint de se fondre parfaitement sur la peau pour donner un teint uniforme au fini satiné, velouté et naturel.

Vous pouvez jouer sur les effets en mettant plus ou moins de matières selon votre destination et le temps auquel vous l’utilisez.

Grace à sa pigmentation, vous n’avez pas besoin de mettre beaucoup de produit pour avoir la couvrance souhaitée.

Son parfum naturel et frais vous donnera une sensation de bien être et une bonne mine tout au long de la journée.

L’indice de protection SPF 15 contenu dans sa formule protège la peau durant toute la journée.

Le fond de teint studio est disponible en 6 teintes : 83111 porcelain, 83112 sand, 83113 buff, 83114 caramel, 83115 Almond, 83116 coco.
    Composition:
    Water, Cyclopentasiloxane, isododecane, Paraffin Liquid (Mineral Oil), Cetyl PEG/PPG-10/1 Dimethicone, Polyglyceryl-4 Isostearate, Polymethyl Methacrylate, Sorbitan Sesquilsostearate, Butylene Glycol, Talc, Dimethicone, Diseardimonium Hectorite, Magnesium Sulfate, Glycerin, Phenoxyethanol, Beeswax, Potassium Sorbate, Propylene Carbonate, Boron Nitride, Barium Sulfate, Caorylyl Glycol. MAY CONTAIN: Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891)
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour tout le monde !

Lorsque je suis tombée sur ce fond de teint sur le site, j'ai tout de suite aimé le packaging et quand je l'ai reçu, je n'étais pas déçue.

Sa forme carré permet de le ranger très facilement. Le flacon est en verre donc un peu lourd mais je le trouve vraiment très chic avec ce grand bouchon noir.

DSCF2098b.JPG de Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. eyes lips face
    Ce fond de teint est semi épais. Je l'applique exclusivement au pinceau car je trouve que le rendu est vraiment très joli et uniforme.

Je dirais qu'il a une couvrance modulable de moyenne à forte. Il unifie très bien le teint, camoufle les petites imperfections. Il tient plutôt bien tout au long de la journée mais pour une peau grasse il faut le poudrer.

Il est vraiment très agréable à porter, il n'a pas d'effet masque et on ne le sent pratiquement pas sur la peau. On voit que l'on porte du fond de teint mais cela reste très joli.

Pour son prix j'en suis très contente et de plus la marque propose des teintes claires et foncées donc vous pouvez trouver votre couleur !

DSCF2099b.JPG de Fond de Teint Zéro Défaut - Studio de e.l.f. eyes lips face

Chargement...