Gelée Eclat du Jour Clarins

Gelée Eclat du Jour Clarins pour une peau hydratépendant la journée.

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer Gelée la crème Eclat du Jour Clarins chaque matin sur une peau propre et sèche.
    Marque:
    Clarins
    Prix en €:
    29
    Contenance en ml:
    30
    Gelée Eclat du Jour de Clarins est une crème hydratant et apaisant pour une journée agréable.

Sa formule aux extraits de ginkgo biloba réactive votre peau et réveille son éclat pour une peau lumineux et ravivé.

L'association de vitamine C et des extraits d'alchémille et curcuma redonne de l'énergie à votre peau et réduit les imperfections et irrégularités.
    x28.jpg
    Une crème sans effet gras, Gelée Eclat du Jour de Clarins est une excellente base de maquillage.

L'application régulière de la crème assure une hydratation parfaite de votre peau tout au long de la journée, ajouter à un teint éclatant et lumineux qui reflète une beauté sublime et rayonnante.

Pour un résultat efficace, immédiate et instantané, bien suivre les conseils d'utilisation.

Appliquer chaque matin sur votre peau après une nettoyage complet. Bien appliquer sur le visage et le cou avec des gestes circulaires pour une pénétration profonde dans la peau.

Gelée Eclat du Jour de Clarins est la solution à vos problèmes de peau.
    Composition:
    .
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles.

J'ai eu la peau mixte et je suis passée a une peau sèche et sensible depuis quelques mois suite à de l'acné.

J'ai enormement aimée cette crème dans la période ou j'avais la peau mixte. Elle etait idéal pour l'hydratation de mes peau, aucun tiraillement, ma peu etait souple et fraiche et ce dès le réveil.

Elle améliore vraiment la qualite de la peau, ravive le teint et raffermi la peau. Les pores aussi sont resserées ! Les résultats sont bluffant pour une cre hydratante je ne m'attendais vraiment pas a ca.

Le packaging fait penser aux résultats qui sont promis par le produit, un petit pot orange avec un couvercle blanc. Il rappelle le côté énergisant.

Le fait d'être dans un pot est un côté negatif pour moi. J'accorde beaucoup d'importance au microbe a cause de mon acné et quand on prélève du produit avec son doigt on dépose des bactéries dedans.

Il sent divinement bon, l'orange. Il sent le frais Et le fruité ! J'adore, dès le matin l'odeur contribue à m'eveiller :).

Fichiers attachés:

• image.jpg de Gelée Eclat du Jour Clarins
      image.jpg
      Taille de fichier:
      15.3 KB
      Affichages:
      24
    • image.jpg de Gelée Eclat du Jour Clarins
      image.jpg
      Taille de fichier:
      12.4 KB
      Affichages: