Gel Anti-Cellulite Raffermissant - Bodytonic de Garnier

Gel Anti-Cellulite Raffermissant - Bodytonic de Garnier

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez quotidiennement sur les zones que vous souhaitez remodeler.
    Massez en mouvement circulaire jusqu’à absorption complète du gel.
    Ne pas appliquer sur le visage.
    Se laver les mains après application.
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    10.50
    Contenance en ml:
    200
    Garnier Bodytonic GEL ANTI CELLULITE RAFFERMISSANT pour composer votre régime amincissant.
    Bodytonic preuve à l'appui, le gel anti-cellulite raffermissant allie une forte concentration d’algue marine à de la caféine pour lisser les capitons, tonifier et redonner de la fermeté à la peau.
    25.Garnier.jpg
    Sa texture gel ultra fraîche contient des actifs sélectionnés pour leur efficacité :
    - La caféine connue pour activer le déstockage des lipides
    - L’algue marine stimule la synthèse des fibres élastiques responsables de la fermeté de la peau
    Immédiatement, la peau est plus ferme et plus tonique
    En 15 jours seulement, les capitons sont visiblement réduits.
  1. AudreyUSA Membre récent

Hello!

je ne sais pas pour vous mais pour moi ce produit n'a pas fait de miracle ;) Enfin comme tous les autres produits pour combattre la cellulite... S'il suffisait d'une crème pour se débarrasser des capitons, ca ne saurait...

Je pense cependant que l'action du massage est bénéfique pour la circulation et agit un peu sur la peau d'orange. Et l'odeur très vivifiante, fraîche et avec une touche d'agrumes est tellement agréable que ça vaut le coup!

J'aime vraiment la gamme Bodytonic de Garnier car ça donne un vrai coup de peps au réveil a défaut d'éliminer complètement la cellulite.

Chargement...