Gel Concentré Amincissant - Bodytonic de Garnier

Gel Concentré Amincissant - Bodytonic de Garnier contre la cellulite

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez quotidiennement sur les rondeurs que vous souhaitez combattre.
    Massez en mouvement circulaire jusqu’à absorption complète du gel.
    Ne pas appliquer sur le visage.
    Se laver les mains après application
    Marque:
    Garnier
    Prix en €:
    12
    Contenance en ml:
    125
    Garnier Bodytonic - gel concentre amincissant.
    Le gel concentré amincissant est le premier gel de Garnier à allier une forte concentration de caféine.
    Ades extraits d’algue marine pour réduire visiblement les rondeurs et les capitons.
    29.Garnier.jpg
    Disponible dans un tube de texture gel. Sa formule gel frais, dans un tube canule de 125 ml, associe :
    - La caféine, connue pour activer le déstockage des lipides et pour affiner la silhouette.
    - L’extrait d’algue rouge, pour prévenir le stockage des graisses et combattre la réapparition des rondeurs.
    Immédiatement, la peau est plus tonique et plus ferme en 28 jours, jusqu’à -2.2cm de tour de cuisse.

L’aspect cellulite est réduit de 25%.
  1. AudreyUSA Membre récent

Salut les filles,

je ne sais pas pour vous mais pour moi ce produit n'a pas fait de miracle ;) Enfin comme tous les autres produits pour combattre la cellulite... S'il suffisait d'une crème pour se débarrasser des capitons, ca ne saurait...

Je pense cependant que l'action du massage est bénéfique pour la circulation et agit un peu sur la peau d'orange. Et l'odeur très vivifiante, fraîche et avec une touche d'agrumes est tellement agréable que ça vaut le coup!

J'aime vraiment la gamme Bodytonic de Garnier car ça donne un vrai coup de peps au réveil a défaut d'éliminer complètement la cellulite.

Chargement...