Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher

Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquez une noisette de la crème tous les jours.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    12
    Contenance en ml:
    50
    La Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème hydratante qui convient pour les peaux normales.
    Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher.jpg
    Avec sa formule d’origine végétale, elle hydrate intensément et durablement pendant 24h.

La Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème qui laisse la peau visiblement rebondie, fraiche et éclatante de beauté.

C’est une crème qui protège la peau contre l’environnement.

Pour avoir une peau bien hydratée et en bonne santé, utilisez la Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour à tous !

Ce gel crème de chez Yves Rocher est vraiment très agréable à appliquer puisque sa texture est légère et fondante. Il glisse littéralement sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de côté collant sur la peau.

Il est parfait pour les peaux à tendance mixte à grasse car il n'est pas trop riche mais il hydrate très bien la peau.

J'aime beaucoup appliquer cette crème le matin en hiver car elle va mieux hydrater ma peau que celle que j'utilise en été et je n'aurais pas la peau qui brille au cours de la journée.

Son odeur est très fraîche et discrète. Son packaging est très joli et reconnaissable puisque chaque gamme à sa couleur donc très pratique pour s'y retrouver lorsqu'on en possède plusieurs.

Je ne la conseillerai pas aux personnes qui recherchent un hydratation extrême mais plus aux personnes qui recherchent une crème hydratante légère.

DSCF1945bb.JPG de Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher DSCF1946b.JPG de Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher

Chargement...