Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima

Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de marque Intima

1. fatimaha
    Reconnu pour son expertise et son sérieux dans le domaine de l’hygiène intime et corporelle, la Marque Intima assure à ses utilisateurs une attention particulière qui respecte et protège l’intimité de la femme. Ayant une texture sensible et limpide, le Gel de Toilette Intime Muco-protecteur est utilisé pour les muqueuses sensibles et réactives et préserve l’équilibre naturel des muqueuses 24h/24 grâce à son pH adapté (5.5). Ce gel hypoallergénique fournit une sensation adoucissante de pureté qui assure un confort au quotidien. Il peut être utilisé comme un gel douche et coûte que 3,70 Euros. Sa formule est sans parfum, sans colorant et sans alcool. Le Gel Muco-protecteur traite la région vulvaire en créant un film hydrolipidique protecteur. Il est testé cliniquement sous contrôle gynécologique et dermatologique. Sa délicate base lavante offre un bien-être idéal et procure un sentiment de confiance fréquemment irréprochable. Il répond à l’attente de toute consommatrice. Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima.jpg
  1. cynsy Membre récent

gel muco protecteur de chez intima
    ce gel est sans savon sans parfums sans alcool et sans colorant ce qui lui permet d’apaiser les brûlures ou les démangeaisons
    au quotidiens elles protège de tous les désagréments qu'une femme peut ressentir à ce niveaux la
    j'ai testé presque tous les gels intimes de cette gamme et celui ci est mon préféré car il rempli tous mes besoins et est le moins agressif que j'ai pu trouvé
    sa pompe permet d'obtenir la dose désiré pour évité tout gachi
    on le trouve dans presque tous les magasins à prix très abordable
    je le recommande sans aucun problème Voir la pièce jointe 695362 Voir la pièce jointe 695363

2. cynsy Membre récent

gel muco protecteur de chez intima
    ce gel est sans savon sans parfums sans alcool et sans colorant ce qui lui permet d’apaiser les brûlures ou les démangeaisons
    au quotidiens elles protège de tous les désagréments qu'une femme peut ressentir à ce niveaux la
    j'ai testé presque tous les gels intimes de cette gamme et celui ci est mon préféré car il rempli tous mes besoins et est le moins agressif que j'ai pu trouvé
    sa pompe permet d'obtenir la dose désiré pour évité tout gachi
    on le trouve dans presque tous les magasins à prix très abordable
    je le recommande sans aucun problème à toute celle qui veulent un gel tout en douceur WP_20141023_012[1].jpg de Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima WP_20141023_013[1].jpg de Gel de Toilette Intime Muco-protecteur de Intima

Chargement...