Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea

Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea

1. onja
    Mode d'emploi:
    Pour apporter une hygiène parfaite à votre peau. Démaquillez-vous en 3 étapes :
    (1) Essuyer délicatement votre visage avec le Gel Nettoyant wash off !
    (2) Pour affiner les pores, continuer avec la Crème Gommante peel soft !
    (3) Pour une hydratation optimale et une peau éclatante de beauté parfaire avec le Soin Hydratant Teinté be beautiful !
    Marque:
    Nivea
    Prix en €:
    4.10
    Contenance en ml:
    200
    Un démaquillant qui agit tout en douceur pour enlever les saletés incrustées dans les pores et pour apporter une hygiène parfaite pour les peaux mixtes à normales. C’est le cas du Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea.
    Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea.jpg
    Un produit formulé à partir de minéraux océaniques, pour rendre vote peau douce et nette. Puisque ce composant va agir comme un nettoyant et un rafraichissant sans dessécher vos tissus cutanés. Pour ainsi vous débarrassez des impuretés, des excès de sébum et des résidus de maquillage. Mais aussi cet ingrédient vous préviendra des imperfections. Formulé non comédogène pour éviter toute agression cutanées. Alors si vous souhaitez réveiller vos sens, avoir une peau lisse et douce. Optez pour ce démaquillant de la gamme Nivea Pure Effect
  1. cynsy Membre récent

nettoyant à ça oui!
    démaquillant oui aussi!
    alors oui il est nettoyant voir même décapant! alors peut être es parce que j'ai la peau extrêmement fragile et que ce produit est trop fort mais je ne peut pas utilisé régulièrement ce produit car sinon ma peau en souffre elle tiraille rougit et est assez sensible je ne l'utilise donc que une seul fois par semaine et encore
    oui il est démaquillant mais comme c'est un nettoyant visage quoi de plus normal?
    Mais par contre à ne pas utilisé trop près des yeux car ça pique pas mal!
    sinon texture sympa et odeur vraiment très agréable
    dommage simplement que WP_20141021_009[1].jpg de Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea WP_20141021_010[1].jpg de Gel Nettoyant Wash Off ! - Nivea Nivea Young de Nivea je ne puisse pas l'utilisé plus souvent

Chargement...