Glam Shine de L'Oréal

Rouge à lèvres l'Oréal

  1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Glam Shine de L'Oréal pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    l'Oréal
    Prix en €:
    14.20
    Contenance en ml:
    6
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur transparent et doré, un packaging très glamour avec sa forme, que vous trouverez au tarif de 14,20 euros par pièce.

    Glam Shine de L'Oréal.jpg

    Proposant une texture fine et une hydratation non immitable, Glam Shine est très confortable. Ce n'est pas un gloss ordinaire, il propose en plus une brillance incroyable pour assurer des lèvres souples et pulpeuses. Effet glamour et femme fatale garanti ! N'hésitez plus et lancez vous dans l'expérience "Glam Shine" !


    Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

    Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Glam Shine de L'Oréal qui ressortent sont : sa texture, son efficacité et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son rapport qualité prix.
  1. AudreyUSA Membre récent

    Salut les filles,

    je ne trouve pas ce gloss extra.
    J'avais acheté le Glam Shine en teinte 04 Moon Crystal il y a quelques temps. C'est clair qu'il porte bien son nom car il "shine" 'est à dire brille beaucoup! Il est très pailleté et du coup cela donne un côté un peu cheap et fait un peu ringard et presque "petite fille qui se maquille pour la première fois". En bref il n'est pas très sophistiqué même dans les couleurs plus neutre comme la mienne.

    Par ailleurs il a une texture pâteuse qui n'est pas agréable sur les lèvres. C'est souvent l'inconvénient des gloss mais particulièrement vrai pour celui là.
    photo 1 (2).JPG de Glam Shine de L'Oréal photo 2 (2).JPG de Glam Shine de L'Oréal photo 3 (1).JPG de Glam Shine de L'Oréal
     

  2. Chamaloow-nail Membre Populaire

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai acheté ce gloss chez Stockomani pour vraiment rien et heureusement car il est nul !

    J'ai la version Fresh qui est la version transparente pour donner une brillance miroir et un volume glamour.

    Je ne connaissant absolument pas ce produit et ce m'a poussé à l'acheter c'est le packaging plutôt mignon et la couleur jaune !

    DSCF2312b.JPG de Glam Shine de L'Oréal
    J'ai la teinte numéro 601 Aqua Lemon Tonic. L'applicateur est en mousse mais avec une forme particulière en goutte ou je ne sais pas trop.

    DSCF2313b.JPG de Glam Shine de L'Oréal
    C'est très simple à appliquer puisque ce n'est ni plus ni moins qu'un gloss transparent classique.

    Sincèrement à part l'odeur de citron super agréable ce gloss n'a rien de bien surprenant ! Il est même banal et classique.
    Il ne donne absolument pas de volume aux lèvres et il n'a pas une brillance de dingue fin pas plus qu'un autre quoi.

    Par contre il ne colle absolument pas et ça j'apprécie beaucoup !

    Le prix n'est pas du tout justifié et je vous déconseille fortement de les acheter !
     

  3. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,

    Alors ce gloss je l'ai depuis des années, des mon adolescence en faite et je l'ai beaucoup aimer.

    Un rose plutôt brillant avec quelques paillettes, a cet époque la c'était le top.

    Aujourd'hui adulte j'aime encore beaucoup sa couleur mais moins sa texture fort collante, oui je sais c'est un glisser mais quand même.

    On peu le mettre aussi bien seul que sur un rouge a lèvre, il est assez couvrant et à lui seul suffit pour donner une belle couleur au lèvre.

    Il faudra juste penser à en remettre assez régulièrement car il a tendance à vite partir.

    Pour le prix, je ne le rachèterai peut être plus. J'ai trouver mieu et moins cher dans d'autres marques :)

    image.jpg de Glam Shine de L'Oréal image.jpg de Glam Shine de L'Oréal
     

  4. Ishvary Membre Populaire

    Glam Shine de Loréal.

    20141010_090412.jpg de Glam Shine de L'Oréal 20141010_090426.jpg de Glam Shine de L'Oréal

    J'ai acheté ce gloss il y a des années de ça (oui normalement on les jette mais moi je jette pas mon maquillage tant qu'il ne devient pas tout sec ou qu'il pu a mort :p)
    Ce gloss est juste topissime, j'ai la version bronze qui est juste a tombée.
    La couleur est sublime, ultra pailleté ça met hyper bien ma bouche en valeur, je n'ai que des compliments quand je le met.
    Il est épais, j'aime bien sa texture, il s'étale facilement grâce a son applicateur en mousse. Le produit s'imprègne bien dessus et c'est moins chiant que les autres gloss ou la mousse est ultra compact ou pire les gloss en pinceau (si si ça existe) je parlerais même pas des roll :D
    Le seul hic de ce produit est qu'il ne reste pas longtemps sur les lèvres, il s'estompe trop vite il faut en remettre souvent.
    Mais même avec ce petit défaut ça reste certainement mon gloss préféré par mis des dizaines que j'ai pu testé jusqu'à présent (quoi que les LipStick sont loin d'être mauvais mais le prix fait juste chialer)
    10/10 pour moi.
     

Chargement...