Gloss In Love de Lancôme

Rouge à lèvres Lancôme

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Gloss In Love de Lancôme pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Lancôme
    Prix en €:
    25.90
    Contenance en ml:
    6
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur rose bonbon, un packaging très féminin et girly, que vous trouverez au tarif de 25,90 euros par pièce.

Découvrez vite Gloss In Love. Gorgé de pigments intenses et de nacres attrape-lumière, c’est le gloss qui manquait à celles qui veulent tout, tout de suite.

Gloss In Love de Lancôme.jpg
    Aussi délicieux à regarder qu’à porter et dans un pack, avec son applicateur malin, qui s’ouvre en un clic, sa texture ultra-confortable hydrate les lèvres pendant 6 heures.

L'avis d'un des consommateurs :
    "
    Je suis fan
    Ce gloss m'a réconcilié avec les gloss à paillettes. J'ai la teinte 385 (under the Spotlight ) qui est un rouge qui tire sur le violet et il se fond parfaitement avec ma carnation tout en rehaussant d'un rouge discret mes lèvres. Ce gloss ne colle pas. Une fois absorbe il donne l'impression d'avoir les lèvres teintées d'encre mais sans les dessécher . Je l'adore ! merci Lancôme !!!!"

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Gloss In Love de Lancôme qui ressortent sont : sa texture, et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue, son efficacité et son rapport qualité prix.
Chargement...