Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face

Gloss e.l.f. eyes lips face

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec une base pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    e.l.f. eyes lips face
    Prix en €:
    1
    Contenance en nombre:
    1
    Ce rouge à lèvres est présenté dans une boite très travaillée et colorée, un packaging très sympa, que vous trouverez au tarif de 1 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !

Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face.jpg

Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face vous assure une hydratation et une brillance pour vos lèvres irréprochables. Vous serez impressionné par les compétences et les atouts de ce produit. Vous êtes blonde, brune ou autre ce rouge à lèvre s'adapte à votre teint et à votre couleur de cheveux.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face qui ressortent sont : facile à appliquer, glisse bien sur les lèvres, bonne tenue, douceur sur les lèvres qui persiste après plusieurs heures, couleur brillante. Puis le point faible : sa texture.
  1. BeautyMoment Membre Actif

image.jpg de Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face image.jpg de Gloss Sucre d'Orge de e.l.f. eyes lips face Coucou les filles,

Ce gloss je le possede depuis des années. Le packaging trop chou un peu vintage m'avais attirer.

J'aime beaucoup le petit boîtier coulissant, pour un produit à 1€ il ont mis beaucoup d'importance sur le visuel et il est très attractif.

Les différents gouts donnent envie d'être manger et le gloss sent vraiment le goût decrit !

Il ne tiens pas tres longtemps sur les levrés mais je crois que c'est parceque j'ai tendance a le manger tellement il sent bon.

Il colle un peu ce qui est dommage et ne colore que tres tres légèrement les levres. Mais il brille bien.

Chargement...