Gommage Délicieux

Gommage Délicieux de Sothys

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur peau humide, massez en mouvement circulaire, puis rincez.
    Marque:
    Sothys
    Prix en €:
    39.50
    Contenance en ml:
    200
    La marque Sothys propose son produit gommage délicieux permettant d’avoir une peau toute douce et soyeuse.
    Gommage Délicieux img73551.jpg
    Ce gommage formulé à base Poudre de gingembre, de noix de muscade et d’Huile de maïs gomme à merveille car les cellules mortes et les impuretés de la peau sont débarrassées etla peau devient douce et le produit laisse un film non gras.

    Ce gommage est conditionné dans un joli pot accompagné d’un spatule qui contient 200 ml de produit. Sa texture est épaisse et s’étale facilement sur la peau et après rinçage vous verrez que votre peau sera délicatement parfumée car son odeur restera sur votre peau.

    Vous trouverez ce produit chez dépositaire agrée.
  1. lma Membre Actif

    Voici mon produit de gommage chouchou. La marque Sothys est une marque française qui cherche a développer des produits naturels.
    Ce gommage se présente dans un pot de 200ml avec pour le côté pratique et hygiénique la spatule ainsi pas besoin de mettre les doigts directement dans le pot ce que je trouve vraiment très bien.
    Composé de poudre de gingembre et noix de muscade il est riche en grains exfoliants produisant ainsi un gommage mécanique efficace. Pour cela il est nécessaire d'humidifier la peau puis prélever une noix de produit et procéder au gommage par mouvements circulaires en partant du bas du corps vers le haut du corps. Au contact de la peau humide la texture gélifiée plutôt compacte fond instantanément. Même si ce gommage contient de nombreux grains il n'est pas du tout agressif par le fait qu'il contient de l'huile de maïs.
    Se produit se rince facilement sous la douche et laissera sur votre peau un film protecteur rendant votre peau douce et soyeuse avec une fine odeur exotique.
    Bref j'adore
     

    Fichiers attachés:


Chargement...