Gommage Douche au Bouleau de Weleda

gommage qui lisse et exfolie en douceur

  1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    A utiliser 1 fois par semaine, insistez particulièrement sur les fesses, les hanches, les cuisses, les jambes et les bras. Ne pas utiliser sur le visage.
    Marque:
    Weleda
    Prix en €:
    10.70
    Contenance en ml:
    150
    Par son action mécanique, le Gommage Douche au Bouleau, à base de fines perles de cires de carnauba, d’abeille et de ricin, supprime les cellules mortes de l’épiderme, il soutient le renouvellement cellulaire sans endommager les cellules vitales, stimule l’irrigation sanguine, favorise la décomposition des couches adipeuses superflues en cas de cellulite et prend soin de la peau et la protège du dessèchement.
    Gommage Douche au Bouleau de Weledaimg24217.jpg
    Le gommage Douche au Bouleau affine et lisse la peau sans être irritée. La peau est nettoyée en douceur grâce aux agents tensioactifs de sucre.

    Il se présente en forme de tube de 180 ml, facile à ouvrir. Sa texture est crémeuse. Ce produit convient aux peaux sensibles. Il s’utilise sous la douche, sur tout le corps.

    Ce gommage a été testé sous contrôle dermatologique. Label « Cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH
    Composition:
    eau, agents tensioactifs de sucre, huile de sésame, alcool, ester d’aminoacide détergent actif, cire d’abeille, cire de carnauba, huile de ricin hydrogénée, huile de noyau d’abricot, glycérine, mélange d’huiles essentielles pures, carraghénane, extraits de feuilles de bouleau, de rhizome de petit houx et de feuilles de romarin, xanthane, acide lactique.
Chargement...