Gommage Doux Corporel de Avène

gommage apaisante

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer une à deux fois par semaine sur peau humide, en massant doucement puis rincer abondamment.
    Marque:
    Avène
    Prix en €:
    16.70
    Contenance en ml:
    200
    Notre corps a besoin d’un gommage de temps en temps. C’est pour ce la que le Gommage doux corporel est là pour nous aider. Il est particulièrement indiqué pour les peaux sensibles.
    Gommage Doux Corporel de Avèneimg23219.jpg
    Ce gommage doux corporel décolle en douceur les peaux mortes grâce à un double effet exfoliant. Votre peau deviendra plus douce, plus lisse, nette et purifiée.

Ce gommage dispose des microbilles non offensives pour assurer un gommage mécanique doux. Il a un effet peeling doux grâce au salicylate de sodium qui favorise l’élimination des cellules mortes.
    C’est aussi un apaisant car L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, adoucit votre peau.

Il se présente en forme de tube de 200 ml. Sa texture est fluide. On peut l’utilisé une à deux fois par semaine selon vos besoin. C’est un Produit hypoallergénique et non comédogène et sans alcool.
    Composition:
    Eau thermale d’Avène 40 ù
    Billes de jojoba
    Cire de polyéthylène
    Salicylate de sodium
    Avene Aqua, Aqua, polyethylene, sodium laureth sulfate, disodium cocoamphodiacetate, coco glucoside, disodium laureth sulfosuccinate, acrylates copolymer, sodium chloride, PEG-200 hydrogenated glyceryl palmate, phenoxyethanol, sodium salicylate, citric acid, disodium EDTA, fragance, Jojoba esters, PEG-7 glyceryl cocoate, polyquaternium-7, sodium hydroxide, sodium methylparaben, xanthan gum, zinc gluconate.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour ,

Alors j'ai tester ce produit dailleur il ne men reste pas beaucoup snif lol
    En tout cas ce produit rend la peau parfaitement douce , lisse et soyeuse .

Je vous le conseille vraiment .
    J'adore les produit avène .
    Ce gommage a une odeur très agrèable .
    Certe le prix est un peu cher mais c'est à essayer vous verrez votre peau sera toute belle :D

Je trouve que les produits avène sont très bien apres je ne sais pas ce que vous en penssez mais j'ai tester plusieurs marque et j'ai été conquis par avène voila :D

Cette crème purifie votre peau et la rend toute neuve donc foncez :D
    20141009_133717.jpg de Gommage Doux Corporel de Avène 20141009_133721.jpg de Gommage Doux Corporel de Avène

Chargement...