Gommage doux purifiant d’Avène

le gommage doux purifiant d'Avène, conçue spécialement pour les peaux sensibles

  1. amelle75
    Mode d'emploi:
    masser doucement avec le bout des doigts pendant quelques minutes et rincer avec de l'eau tiède. éviter d'en mettre sur le contour de vos yeux.
    Marque:
    Avène
    Prix en €:
    14.50
    Contenance en ml:
    50
    Pour les femmes qui ont la peau sensible, le gommage doux purifiant d’Avène est idéale pour vous. Vous vous débarrasserez en un rien de temps de toutes les impuretés qui freinent la brillance de votre visage.
    imge.jpg
    Libérez son éclat grâce à un produit dont les composants ont été minutieusement choisit par Avène.

    En effet, le produit est constitué majoritairement (69%) de l’eau thermale d’Avène, grâce à laquelle, la peau s’apaise et évite son irritation. Ensuite, il y a des microbilles exfoliants qui permettent le gommage mécanique de la peau, le Salicylate de sodium qui donne l’effet peeling, le Gluconate de Zinc qui est aussi un composant en effet anti-irritant et séborégulateur et enfin, les glycols qui hydratent le visage.

    Pour avoir les meilleurs résultats, appliquez-le sur votre peau une ou deux fois par semaines pour les peaux grasses et deux fois par mois pour les autres peaux.
    Composition:
    Eau thermale d'Avène 69 % , Microbilles exfoliantes , Salicylate de sodium, Gluconate de Zinc , Glycols, Sans paraben.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est le gommage doux purifiant d'avène. Je l'ai acheté lors d'un shopping il y a quelques temps quand je recherchais un bon gommage bien exfoliant pour gommer progressivement mes traces d'acné et rendre mon teint plus net avec un bel éclat.

    Packaging : Il se présente dans un petit tube classique de couleur orangée corail avec un petit bouchon blanc. On voit par transparence la matière à l'intérieur du tube.
    Texture : C'est une texture gel remplie de petits grains blancs, transparents et orangés. C'est très granuleux et il y a une phase lisse qui vient relier les petits grains entre eux.
    Odeur : Ca sent un produit frais, de propre très agréable !

    Application : Je l'applique après un démaquillage minutieux et un nettoyage de peau sur une peau légèrement humide. Mouvements circulaires pour exfolier ma peau et je rince ensuite à l'eau claire puis je sèche avec une serviette propre.
    Sensation après utilisation : C'est très agréable car doux mais bien exfoliant à la fois. J'ai bien senti que ma peau se débarrasser des impuretés, des petites peaux mortes et était comme neuve après rinçage. La peau ne tiraille pas, je n'ai pas ressenti d'inconfort ou de sensibilité. J'étais bien :)

    Sur le long terme : la peau est de plus en plus nette et belle au fil des utilisations. le grain de peau s'affine, les imperfections se font moins présente et la peau reste protégée car il n'est pas du tout agressif.
    J'aime beaucoup ce gommage que je rachèterais sans doute un jour car il était très bien :)
    PS : les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
     

    Fichiers attachés:

    • avène.jpg de Gommage doux purifiant d’Avène
      avène.jpg
      Taille de fichier:
      107.7 KB
      Affichages:
      13
    • gommages.jpg de Gommage doux purifiant d’Avène
      gommages.jpg
      Taille de fichier:
      130.9 KB
      Affichages:
      13

Chargement...