Gommage Microperlé - Eclat de Chanel

Gommage Microperlé - Eclat de Chanel

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Application fréquente sur une peau humide.
    masser délicatement.
    rincer abondamment.
    Marque:
    Chanel
    Prix en €:
    42.90
    Contenance en ml:
    75
    Gommage Microperlé - Eclat de Chanel est un produit de gommage pour visage présenté sous forme de gel onctueux dans un tube. Gommage Microperlé - Eclat de Chanel.jpg

    Le voile moite et terne de la peau provoque une sensation de malaise et asphyxie pour elle. Des débris de saletés et des toxines se fixent aussi sur l’épiderme et la rend laide et parfois boueuse.

    Notre produit ci-présent élimine ces saletés avec délicatesse et exfolie les cellules mortes. Et grâces aux micro-actifs présents dans la formule, les cellules en profondeurs reçoivent leur part de soin.

    Par cette pénétration en profondeur, le produit détache les nutriments qu’il apporte et nourri la peau en revanche. Cette dernière devient alors plis claire, lisse, nette et purifiée. Bref détachée de tout poids.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour à tout le monde ! Je viens rédiger mon avis sur ce produit qui est le gommage microperlé éclat de Chanel. Je me le suis offert lors d'un achat compulsif car honnêtement je n'en avais pas franchement besoin mais une amie m'en avait fait l'éloge ^^

    Packaging : Il se présente dans un tube totalement opaque et beige pêche très élégant avec un bouchon noir. Le format est plus que généreux. Il y a un petit embout qui délivre la matière et qui est très fin.
    Texture : C'est un gel granuleux de couleur blanche avec plein de petits grains à l'intérieur de couleur orangés corail.
    Odeur : La fragrance me rappelle une odeur marine très fraîche que j'aime beaucoup !

    Application : je l'applique après démaquillage et nettoyage de ma peau, je le fais glisser du bout des doigts sur une peau légèrement humidifiée et j'exfolie par des mouvements circulaires. Je rince ensuite à l'eau claire et je sèche avec une serviette propre.
    Sensation après utilisation : La texture et l'utilisation donne une fraîcheur très sympathique, la peau est bien exfoliée, se révèle très lumineuse, bien nette car tous les pores sont resserrés. Ma peau ne tiraille pas, ne ressens pas d'inconfort mais plus une très bonne sensation de faire peau neuve.

    Sur le long terme : a force de l'employer, le grain de peau s'affine toujours d'avantage pour révéler une jolie peau, lumineuse. J'avais moins d'acné, moins de traces d'anciens boutons et ma peau était toujours prête a recevoir un masque juste après. j'ai beaucoup aimé ce gommage de chez Chanel que je recommande malgré son petit investissement.
    PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...