Gommage végétal Abricot Yves Rocher

Rapide et très efficace

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Durant votre bain, enduisez votre visage ou votre corps de ce produit et rincez ensuite. Conseillé de le faire une fois par semaine
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    9.70
    Ce produit a été conçue grâce aux apports végétal de la nature. Développé avec les extraits d'abricots, ce gommage vous fournira un plaisir inouï.

A base de poudre de noyaux d'abricot, Yves Rocher purifie votre peau en quelques minutes, et grâce aux effets de la sève de la goyave, concocté pour affermir et nettoyer votre visage, ce gommage de la marque Yves Rocher fournira une journée apaisante pour chaque femme qui le mérite.

gommage.jpg

Il est à préciser que les produits fournies par cette société sont toujours testés pharmaceutiquement pour éviter la colère de ses clientes en cas de mauvaise manipulation.
    Avec son odeur, vous n'aurez plus besoin de mettre votre parfum, tellement, elle reste sur votre peau.

Comme résultat, vous pourriez retrouver votre peau de bébé.

Ce gommage végétal purifiant est à base de poudre de noyaux d'abricot condensée dans de l'huile essentielle de saro purifiante et à la sève d'agave hydratante. Ce produit a été testé sous contrôle dermatologique.

Ce gommage à une texture celle d'un gel dans lequel se trouvent des grains assez gros de noyaux d'abricot qui assurent un gommage efficace. Il gomme la peau tout en la purifiant.Il retire toutes les peaux mortes et les impuretés.

Il se présente sous la forme d'un tube de 150 ml et de 30 ml, Il a un parfum d’abricot. Le tube peut s'ouvre d'une seule main, et son orifice permet de doser le produit.

Attention: Il est déconseillé d’utiliser ce gommage sur le visage, et il ne s’applique pas sur peau irritée ou abîmée.

Atouts verts : Pas de composant animal. Depuis 1989, nous ne testons plus nos produits cosmétiques sur les animaux.
  1. AudreyUSA Membre récent

Hello,

j'avoue ne pas avoir un avis très positif sur ce produit. Je trouve d'une part que l'odeur n'est pas très plaisante. Et d'autre part la "poudre de noyaux" est en fait des grains assez gros qui en font un gommage assez grossier. Les grains sont assez gros et donc le gommage n'est vraiment pas très doux.

A éviter absolument sur le visage car ce serait trop abrasif, en particulier pour les peaux sensibles. Sur le corps ça passe mais encore une fois, ce gommage n'est pas très agréable. En revanche il produit l'effet gommant escompté.

2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le gommage végétal à l'abricot de la marque Yves Rocher. J'ai testé ce produit après qu'il m'est fait de l'oeil dans la boutique.
    Il se présente dans un tube assez long et généreux dans lequel on retrouve une texture très granuleuse de couleur brune marronnée. Ca sent très bon l'baricot et c'est très exfoliant une fois qu'on l'applique sur le corps. On sent bien les grains qui rapent la peau, ce n'est pas trop agressif ni trop décapant mais ça gomme vraiment bien pour laisser place à une peau lissée, douce et bien éclatante !
    Il est facile d'utilisation, s'applique très bien, se rince bien et laisse une agréable odeur d'abricot sur la peau et dans la salle de bain. Le tube m'as duré hyper longtemps donc côté rapport qualité prix rien à re dire !!!
    Je le recommande absolument car super efficacité !

Fichiers attachés:

• RIP.jpg de Gommage végétal Abricot Yves Rocher
      RIP.jpg
      Taille de fichier:
      660.5 KB
      Affichages:
      27
    • apricot5.jpg de Gommage végétal Abricot Yves Rocher
      apricot5.jpg
      Taille de fichier:
      267.8 KB
      Affichages:
      19

3. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les fîlles,

Ce gommage de la marque Yves Rocher est un gommage a l'abricot. Il n'est pas a utiliser sur le visage mais bien pour le corps.

Il contient des morceaux de noyaux d'abricot quand même assez gros pour son côté exfoliant et une creme a base d'huile d'abricot pour hydrater la peau.

La combinaison des deux marche tres bien car la peau n'est pas irriter apres ce gommage. Apres il ne faut pas insister comme une dingue non plus.

Appliquer par petits mouvements circulaire il laisse derrière lui une peau douce et souple. Toute petite peau morte ayant disparu. Une bonne hydratation derrière est nevessaire.

Présenté dans un tube, pratique pour distribuer juste ce qu'il faut de matiere et hygiénique.

Un produit rapide d'utilisation, qui sent bon et qui laisse la peau douce.

Fichiers attachés:

• image.jpg de Gommage végétal Abricot Yves Rocher
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      28
    • image.jpg de Gommage végétal Abricot Yves Rocher
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.9 Mo
      Affichages: