Graphic Nail Tattoos de Bourjois

Graphic Nail Tattoos de Bourjois

1. annebor
    Mode d'emploi:
    Consulter le tutorial dans le paquet pour appliquer rapidement les tatoos sur les ongles.
    Marque:
    Bourjois
    Prix en €:
    8.75
    Contenance en nombre:
    3
    Graphic Nail Tattoo de Bourjois est une gamme de produit très pratique et très facile à appliquer pour des ongles parfaitement décorées et originales.
    Graphic Nail Tattoos de Bourjois.jpg
    Le paquet contient 170 tatoos de différents motifs qui existent en trois tailles différentes: grande,moyenne et petite. Ces tatoos s'appliquent facilement sur les ongles suivi d'une application de top Coat.
  1. nours60 au rayon des chieuses

les Graphic tatoo de bourjois sont une bonne alternative au nail art habituel pour les nul.
    Il sont tres simple a utiliser pour une manucure parfaite.
    J aime:
    Les différentes tailles de motif dans la meme pochette ce qui permet de pouvoir mettre le dessin de votre choix sur tout les doigt .
    Le choix des motif qui varie beaucoup. et qui sont tres sympa.
    La simplicité d applications en quelque minute une manucure parfaite une base le tatoo et un top coat c'est fini .
    La tenue avec un bon top coat les tatoo tiennent parfaitement bien et super longtemps meme avec les main dans l'eau
    J aime moin
    Le prix onze euro pour trois pauvre feuille a usage unique. mais je l'ai est re acheter deux fois deja
    Le nail art a une solution pour les moin douer ou pour les feniasse dans mon genre par moment .
    Voici quelques photo des plaques que je possède qui sont neuves pour le moment.

Chargement...