High Brow de BeneFit

Le crayon à sourcils liftant de BeneFit

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez en suivant l'arcade à l'aide du crayon, et sous le sourcil. Ensuite estompez légèrement
    Marque:
    BeneFit
    Prix en €:
    21
    Contenance en grammes:
    2.85
    Un crayon lifting, c'est ce que promet le High Brow de BeneFit ! Le nom intriguant se lit en noir sur un packaging rosé plutôt brillant. La marque promet en un seul trait d'éclairer le regard et de lifter les sourcils.

High Brow de BeneFit.jpg

A l'ouverture du produit on s'aperçoit que la texture est en effet à l'image du packaging, très doux et qu'il s'estompe facilement, ce qui permet un travail de précision et rapide.

Résultat: regard illuminé effectivement et la ligne inférieur du sourcil est re-dessinée. Ce crayon permet également de camoufler certaines petites repousses disgracieuses.

Composition:
    "TITANIUM DIOXIDE (CI77891), RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, ETHYLHEXYL PALMITATE, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX, NYLON-12, OCTYLDODECANOL, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, TALC, CETYL ALCOHOL, BEESWAX (CERA ALBA), CALCIUM SULFATE (CI77231), MONTMORILLONITE, TOCOPHEROL, IRON OXIDES (CI77492), IRON OXIDES (CI77491), CARMINE (CI75470), IRON OXIDES (CI77499), ASCORBYL PALMITATE, WHEAT GERM GLYCERIDES. N° ZAP-R 922472 Veuillez lire la liste des ingrédients sur l’emballage de votre produit afin de vous assurer qu’ils conviennent à votre usage personnel."
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :) Je viens vous faire part de mon avis sur ce produit que je détient dans ma trousse de maquillage depuis bientôt 3 ans.
    Je l'ai acheté justement après avoir vu de nombreuses vidéos et applications avant après et je trouvais l'effet superbe, la petite touche qui change tout.

Packaging : C'est un crayon assez original car il a la particularité d'être de couleur meringue et très bien décoré à la Benefit. Une mine généreuse, qui se devra d'être taillé par un taille crayon gros diamètre si je puis dire comme ça ^^
    Texture : Très crémeuse, c'est très pigmenté et c'est exactement la couleur qu'il y a sur le revêtement du crayon ; un rose meringuée très sympathique et qui va probablement tenir ces promesses de donner de l'éclat, flouter les repousses et définir le maquillage des sourcils.
    Application : Après avoir maquillé mes sourcils, je passe donc à cette étape ultime : je crayonne sous mon arcade en partant de la base jusqu'à la queue de mon sourcils, j'en met également entre mes deux sourcils pour éclairer et au dessous pour définir aussi leur forme. Je fond au doigt ou au pinceau et voilà !
    Effet immédiat : Bluffant ! Ça change vraiment tout au regard, les repousses si il y a sont floutées et on dirait qu'on est constamment bien épilée ^^ De plus ça donne énormément de lumière au regard donc il est au top du top !
    A s'offrir ou a offrir pour sublimer ses maquillages !
    P.S : Les photos proviennent de mon blog et de la revue qui ai dédié à ce produit Benefit ;-)

Fichiers attachés:

Chargement...