Huile Cuticule de Peggy Sage

Huile Cuticule de Peggy Sage

1. onja
    Mode d'emploi:
    Étaler sur tout le contour de l'ongle. Malaxer quelques minutes en faisant un geste circulaire puis repousser doucement et retirer les peaux mortes en vous aidant d’un bâtonnet de buis.
    Marque:
    Peggy Sage
    Prix en €:
    7.90
    Contenance en ml:
    11
    Pour éviter que les cuticules de vos ongles durcissent, apporter leur le soin dont elles ont besoin. Pour cela sélectionner le cosmétique pour ongles : Huile Cuticule de Peggy Sage.
    Huile Cuticule de Peggy Sage.jpg
    Un produit qui va adoucir vos cuticules grâce à sa formule composée d'huiles sélectionnées pour leur vertus adoucissantes et peeling.

Des actions qui vont donc les adoucir pour ainsi enlever les cuticules en douceur afin que la repousse se fasse dans une ambiance de douceur. Et cela dans les dessécher.

Alors mesdames et mesdemoiselles pour des ongles parfaits tous les jours. Ce produit est votre allié. Vous ne serez que satisfaites que des résultats.

Vous retrouverez ce soin chez votre dépositaire agréé.
  1. cynsy Membre récent

WP_20141031_003.jpg de Huile Cuticule de Peggy Sage WP_20141031_001.jpg de Huile Cuticule de Peggy Sage bonjour a toutes
    je vais vous parler de ce soin pour. Cuticule de la marque Peggy sage
    comme tout soin de cuticule vous savez quel est son action je ne vais pas pas tout vous expliquer nous sommes entre professionnel
    personnellement j'adore ce soin je trouve qu'il a une légère odeur de citron plus que agréable
    le faite de mettre ce soin quotidiennement permet d'éviter d'avoir trop de cuticule sur la plaque de l'ongle je trouve même que je n'en ai presque plus
    son format avec un pinceau est pratique et permet une application simple et rapide
    ke le recommande sans aucun problème

Chargement...