Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura

Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer à sec sur le visage sec. Au creux de la main, commencer par verser une quantité
    généreuse d'huile. Avec un peu d'eau tiède, émulsionner jusqu'à ce que l'huile devienne
    laiteuse, enfin rincer soigneusement à l'eau tiède.
    Marque:
    Shu Uemura
    Prix en €:
    44
    Contenance en ml:
    150
    Voici un produit de beauté de haute performance dont notre peau a besoin. Le Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura qui convient à tous types de peau, mais conseillés aussi aux peaux grasses. Il est présenté dans un flacon pompe de 150ml en texture huile. De catégorie démaquillant, cette formule enlève complètement tous produits de maquillage couvrant vos visages.
    Huile Démaquillante Equilibre Haute Performance Fraîcheur de Shu Uemura$.jpg
    Il active la régénération de nouvelle cellule et supprime toutes impuretés présentes sur la peau. Par conséquent, votre peau sera unie, brillant et rafraîchie. Il est conseillé de l'appliquer sur un visage sec tout en massant doucement , laver attentivement avec de l'eau propre pour terminer. Vous pouvez l'acheter dans un magasin qui vend du parfum.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour à tout le monde :-D Je voudrais laisser mon avis sur cette huile démaquillante de la marque Shu Uemura et qui est la version Equilibre haute performance pour les peaux mixtes à grasse il me semble. Je l'ai testé il y a quelques temps quand je ne connaissais pas encore le principe du démaquillage à l'huile.

Packaging : J'ai choisi de tester celle qui contient 80 ml d'huile donc c'est un flacon long rose transparent, très élégant avec une pompe qui s'ouvre et se verrouille de couleur blanc clair. Le produit est très classe et simple à la fois.
    Texture : C'est huileux liquide et ça coule un peu entre les doigts ^^
    Odeur : L'odeur est très subtile, délicate et est très pure.

Application : Au démaquillage, sur peau sèche je répartissais une pompe voire 2 dans le creux de mes mains, j'appliquais sur ma peau et massais doucement partout même sur les yeux jusqu'à dissolution complète de tout mon maquillage. J'ajoutais de l'eau pour l'émulsionner et je rinçais à l'eau claire. Puis séchage.
    Sensation à l'utilisation : Très agréable car c'est très doux comme moyen de se démaquiller. L'huile est agréable, douce et retire en douceur les produits de maquillage, les impuretés. Quand on incorpore l'eau, c'est laiteux encore plus cocooning. La peau est confortable, douce et fraîche après rinçage et séchage.

Sur le long terme : J'ai adoré utiliser cette huile pendant toute sa durée de vie dans ma salle de bain, ça m'as fait tomber amoureuse du démaquillage à l'huile et je garde en mémoire son bon souvenir avec l'espoir qu'un jour je pourrais me refaire ce plaisir de la re-posséder car elle représente un lourd investissement, c'est dommage pour ça ^^
    PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.

Fichiers attachés:

Chargement...