Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal

Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal

  1. malala
    Mode d'emploi:
    Sur votre visage sec avec les mains sèches, répartissez 2 ou 3 doses d'huile. Masser le produit sur votre peau et vos cils. Pour émulsionner ajouter quelques gouttes d'eau jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse puis rincez abondamment sans frotter.
    Marque:
    L'Oréal
    Prix en €:
    6.69
    Contenance en ml:
    150
    Voici un produit de catégorie démaquillants de grande marque qui assure le nettoyage et l'optimisation de vos visages afin d'avoir une peau douce, propre et uni. L'Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat sublime de L'Oréal : il est vendu dans un spray en texture huile de 150ml et convient pour tous types de peau. Ce produit supprime rapidement et facilement toutes les traces de produits de beauté présents sur vos visages même ce qui est résistant à l'eau.
    Huile Démaquillante Sensationnelle - Eclat Sublime de L'Oréal.jpg
    Vérifiée par les spécialistes de la peau et des yeux, il vous permet de retrouver l'originalité de vos visages : doux, uni et brillant.
    Pour l'utilisation, appliquer un peu du produit sur la peau non humide avec les doigts secs puis frotter doucement. Mélanger avec un peu d'eau pour qu'il se change en lait puis laver avec de l'eau claire pour finir. Vous pouvez l'acheter directement en ligne.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour, je donne mon avis sur ce produit :)

    Je crois bien que j'ai acheté cette lotion lors de sa sortie dans nos grandes surfaces car il me semble que c'est la première à être disponible dans les rayons des supermarchés ! J'étais abonnée à d'autres huiles démaquillantes commandées sur le net mais là je me suis laissé tenter par ce flacon.

    Packaging : Orangé, bien flash qui tape à l’œil dans la salle de bain. Un flacon pompe pratique avec un petit doseur et un petit capuchon de protection en cas de transport.
    Texture : Huileuse un peu liquide.
    Odeur : Agrumes, abricot, citron et orange je dirais tout ça très subtilement mais agréablement bien présent !
    Application : Je l'appliquais donc sur peau sèche et maquillée le soir lors du démaquillage, une pompe voire 2 et je massais visage, yeux délicatement. J'humidifiais mes mains pour que l'huile se transforme en lait, je re masse un peu et je rinçais définitivement.
    Sensation après utilisation : Peau douce, très bien démaquillée, souple éclatante de propreté. Je n'avais aucun inconfort, aucune rougeur, aucune démangeaison.
    Je n'agressais pas mes yeux, je ne perd pas de cils quand je passe aux yeux, elle ne pique pas d'ailleurs les yeux !

    C'est une très bonne huile démaquillante qui tient ses promesses et que j'ai racheté de nombreuses fois tellement je suis fan ! Je vous la recommande a 100%.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...