Huile de Massage du Périnée - La Maternité de Weleda

Huile de Massage du Périnée - La Maternité de Weleda

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Massez-vous journalièrement le périnée avec cette huile pendant une durée de 5 à 10 minutes afin d’offrir une préparation aux muscles et tissus de cette partie avant l’accouchement. Soin interdit s’il y a des contractions.
    Marque:
    Weleda
    Prix en €:
    13
    Contenance en ml:
    50
    Le périnée est une partie fragile et délicate qui nécessite une grande préparation et de soin lors de l’accouchement. Pour ce faire, il est utile d’opter pour le bon produit. C’est dans cette optique que l’on vous propose l’« Huile de Massage du Périnée — La Maternité de Weleda ».

    Huile de Massage du Périnée - La Maternité de Weleda.jpg

    Dotée d’une texture liquide et conditionnée dans un flacon de 50 ml, l’« Huile de Massage du Périnée — La Maternité de Weleda » est une huile élaborée à base d’amande douce et de germe de blé, elle est naturellement enrichie en vitamine E et apporte une nutrition efficace sur la peau du périnée afin de la renforcer et de l’assouplir davantage.

    Cette huile est indiquée pour exercer et masser le plancher pelvien pour une bonne préparation de l’accouchement en facilitant la sortie du bébé. Toutefois aussi, elle vous aide à retrouver une vie sexuelle normale en éliminant votre angoisse à cause des douleurs que vous pourrez ressentir après avoir accouché.

    Quotidiennement, effectuez un massage de 5 à 10 minutes sur le périnée avec cette huile afin de détendre progressivement les tissus et les muscles de cette partie de notre corps. Soin proscrit avant la 37e semaine s’il y a des contractions.

    Vous pouvez vous procurer cette huile de massage en l’achetant en ligne, en pharmacie ou parapharmacie et chez les dépositaires agréés.
  1. JeanT Nouveau Membre

    J utilise ce produit pour des massages toniques de reparation
     

Chargement...