Huile idéale de Pura Bali

Huile idéale de Pura Bali

1. Hugues
    Mode d'emploi:
    Ajouter un peu d'huile à votre soin visage quotidien pour obtenir un meilleur résultat. Appliquez sur votre corps tout en massant cette huile idéale. Sur les cheveux, vous pouvez étaler l'huile sur vos mains et les passer dans vos cheveux. Vous pouvez aussi laisser l'huile sur vos cheveux toute la nuit, et les laver au lever.
    Marque:
    Pura Bali
    Prix en €:
    17
    Contenance en ml:
    50
    L'huile Idéale de Pura Bali est un soin multi-fonction qui s'applique aussi bien sur le visage, le corps ou les cheveux. Cette huile hydrate en profondeur, nourrit et revitalise la peau. Idéale pour les peaux sèches et irritées.

huile idéale de pura bali.jpg

Cette huile possède ces capacités grâces aux protéines végétales et les vitamines qui vont lisser, nourrir et satiner la peau. Appliquée sur les cheveux, cette huile redonne de la brillance.

A base d'huile de chanvre, elle ne laisse pas de trace grasse sur la peau, elle pénètre rapidement après un léger massage.

Bref, une huile idéale pour cet été.
  1. somakeup Membre Populaire

Ce produit est une belle découverte pour moi. C'est une huile sèche multifonctions, elle hydrate aussi bien ma peau sèche comme mes cheveux...
    Je l'ai testé sur les deux et elle ne laisse pas de fini gras ni sur la peau ni sur la pointe de mes cheveux.

L'odeur est vraiment agréable je l'adore ! Le flacon est en verre et l'applicateur se présente sous forme de spray ce qui est très pratique pour l'appliquer sur le corps. Je l'utilise depuis quelques semaines et j'ai vraiment adopté cette huile.

Voici quelques photos du produit.

image.jpg de Huile idéale de Pura Bali

Chargement...