Huile Végétale Vierge de Ricin de Aroma-Zone

Huile Végétale Vierge de Ricin de Aroma-Zone

1. amelle75
    Mode d'emploi:
    Appliquez l’huile sur l’ensemble de votre corps après votre bain.
    Marque:
    Aroma-Zone
    Prix en €:
    5.50
    Contenance en ml:
    100
    L’Huile Végétale Vierge de Ricin de Aroma-Zone est présentée dans un flacon de 100 ml. Elle est destinée à soigner la peau, les ongles, les cheveux et les cils. Elle permet d’adoucir, d’assouplir et de nourrir en profondeur l’épiderme. Elle rendra la peau douce, souple, soyeuse et satinée.
    Huile Végétale Vierge de Ricin de Aroma-Zone.jpg
    Si vous souhaitez prendre soin de vos cheveux secs, dévitalisés, fourchus, cassants ou crépus, il est conseillé d’utiliser l’Huile Végétale Vierge de Ricin de Aroma-Zone. Elle est également en mesure de favoriser la pousse. Il faut savoir qu’elle existe aussi en flacon de 250 ml. Il est possible de trouver un produit de remplacement dans la même marque en VPC ou chez les dépositaires agréés.
  1. karel Membre récent

quelqu'un l 'a t il déjà testé ?

2. sousou91 Nouveau Membre

Salut Karel moi j'ai pas testée cette marque mais l'huile de ricin bio c'est super moi je la mélange avec de l'huile de coco c'est plus facile à appliquer ;)

3. karel Membre récent

bonjour merci d'avoir repondu. et comment tu procèdes? tu le pose et le laisse agir et puis tu rinces? ou bien tu mets tous les jours un peu sur tes longueurs?

Chargement...