Hyalu Serum 2.3

Hyalu Serum 2.3 de innoderme Laboratoire un gel pour tout type de peau

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Hyalu Serum 2.3 de Innoderm Laboratoire s'applique par effleurage sur une peau propre matin et soir.
    Marque:
    Innoderm Laboratoire
    Prix en €:
    52
    Contenance en ml:
    30
    Hyalu Serum 2.3 Sérum de Innoderm laboratoire est un anti-âge très efficace. Il permet d’hydrater, de raffermir et de réduire au maximum les rides.

    Sa formule riche en acide hyaluronique HD (haute densité) de deuxième génération allie innovation et innocuité dermatologique pour une efficacité et sécurité optimale. Elle offre une haute tolérance de la peau et convient aux peaux abîmées, fatiguées et marquées.
    hyalu Sérum 2.3.jpg
    C’est un sérum anti-âge à 1 % d’acide hyaluronique nouvelle génération qui repulpe et hydrate en profondeur. Quant à la présence du Lactate de sodium sur le sérum, elle régénère la peau et lui confère une clarté.

    Sa texture en gel facilite une application approfondie sur tout le visage préalablement nettoyé, pour les lifter et les hydrater efficacement.

    Le Hyalu Sérum 2.3 d’Innoderm Laboratoire est conçu pour tous types de peau. Son utilisation est également conseillée pour réparer les imperfections et reconstruire les peaux malades : psoriasis, acnés, eczémas de contact, atopie sévère…
    Composition:
    Aqua, glycerin, sodium lactate, sodium hyaluronate, EDTA, chlorphenesin.
    Ne contient ni parfum, ni colorant, ni agent de texture, ni tout autre ingrédient inutile à son efficacité.
Chargement...