Hyaluron Filler Nuit de Eucerin

la crème Hyaluron Filler Nuit

  1. onja
    Mode d'emploi:
    La crème Hyaluron Filler Nuit s'applique en fine couche avant de se coucher. Pour un meilleur résultat, vous pouvez l'associer avec la crème de jour Hyaluron Filler.
    Marque:
    Eucerin
    Prix en €:
    27
    Contenance en ml:
    50
    Contenance en nombre:
    1
    La crème Hyaluron Filler nuit d’Eucerin est une crème de nuit anti-âge. En effet, elle a été spécialement conçue pour combler toutes les catégories de rides mêmes les plus profondes. Avec l’âge, la peau perd petit à petit de son volume laissant place aux rides. Avec sa texture fondante, la crème Hyaluron Filler apporte à votre peau tous les nutriments dont celle-ci a besoin. En application nocturne, la crème agit tout au long de votre sommeil en essayant de réparer votre peau. Hyaluron Filler Nuit de Eucerin.jpg

    Ce qui est innovant avec cette crème c’est qu’elle produit un effet visible immédiat. Cela est dû à la présence d’acide hyaluronique et de la saponine dans la crème. Cet acide redonne rapidement du volume à la peau en réduisant ainsi les rides mêmes les plus profondes pour garantir un coup de jeune en l’espace d’une nuit. Cette régénération nocturne quant à elle est garantie par le despanthénol.
    Composition:
    Triglycéride caprylique/caprique, tocophérol, acrylates/crosspolymère d'alkyl-acrylate C10-30, alcool cétylique, alcool stéarylique, caprylyl-glycol, citrate de stéarate glycérylique, coco-glycérides hydrogénés, carbomère de sodium, octyldodécanol, soja de glycine, eau, EDTA trisodique, hyaluronate de sodium, butylène-glycol, butyrospermum parkii, glycérine, diméthicone, palmitate isopropylique, parahydroxybenzoate méthylique, panthénol, parfum, phénoxyéthanol.
Chargement...