Hydra Source Yeux de Cosmence

Hydra Source Yeux de Cosmence

1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Appliquer régulièrement sur une peau fatiguée.
    Marque:
    Cosmence
    Prix en €:
    13.90
    Contenance en grammes:
    3.6
    Les yeux évoquent des sentiments profonds que l’on ne peut exprimer par des mots. Malheureusement cet atout est terni par la fatigue qui prend place à tout moment. Ces beaux yeux pétillants deviennent cernés et tellement sombres.
    Hydra Source Yeux de Cosmence.jpg
    Il faut vite trouver une solution à ce malaise. Il faut que les yeux retrouvent leur beauté et leur jeunesse.

Hydra Source Yeux de Cosmence est là pour vous aider dans cette tâche assez délicate. Adapté à tous types de peaux, ce produit permet de lutter ou bien d’éliminer les signes de fatigues qui ont tendance à se manifester au niveau des yeux.

Appliqué quotidiennement sur les paupières, le stick décongestionne et hydrate les yeux en laissant une sensation de douceur et de fraicheur.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'utilise ce produit surtout quand j'ai les yeux cernés ou gonflés (manque de sommeil ) commandé sur un catalogue de vente par correspondance
    Un stick très pratique , je suis satisfaite de ce produit

Ce que j'aime ,
    - L'effet "glaçon" et de fraîcheur ,
    - en tapotant le contour des yeux de l'intérieur vers l'extérieur , l'effet est immédiat , les cernes sont atténuées
    - Il hydrate bien les contours des yeux
    - Je peux aussi l'utiliser sur mon maquillage
    - L'opercule sur le stick qui protège mieux que s'il y avait directement le bouchon .
    2.jpg de Hydra Source Yeux de Cosmence 1.jpg de Hydra Source Yeux de Cosmence

Chargement...