Hydrating B5 gel de Skinceuticals

Hydrating B5 gel de Skinceuticals pour hydrater

  1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer 4 gouttes à l'aide des bouts des doigts sur l'ensemble du visage et du cou.
    Peut être utiliser sur d'autres zones déshydrater
    Marque:
    SkinCeuticals
    Prix en €:
    56
    Contenance en ml:
    30
    Le sérum Hydrating B5 gel de Skinceuticals est un propulseur d’hydratation.

    L’un des agents de sa composition, qui est l’hyaluronique de sodium, employé pour les injections de comblement, permet de fixer l’eau dans la peau. La présence massive de la vitamine B5 responsable de l’hydratation de la peau redonne à la peau sa douceur.
    Hydrating B5 gel de SkinCeuticals.jpg
    La formule de ce sérum Hydrating B5 gel de Skinceuticals est donc constituée principalement de ces 2 agents hydratants.

    Pour cela, l’utilisation de ce sérum est donc indiquée pour tous types de peaux déshydratées. Il restaure l’équilibre d’hydratation optimal pour une peau plus douce, élastique et saine.

    Sa texture en gel laisse la peau non grasse et lisse après son utilisation. Quant à la fréquence de son utilisation, il est conseillé de l’utiliser sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté tout en épargnant le contour des yeux.

    Si vous avez d’autres zones déshydratées à traiter tel que les mains, vous pouvez également avoir recours à ce sérum, mais à usage externe uniquement.
    Composition:
    Formule INCI : Aqua (watter), glycerin, phenoxyethanol, sodium hyaluronate, calcium pantothenate, sodium benzonate, sodium PCA, disodium edta, urea, trehalose, polyquaternium-51
Chargement...