J'adore Eau de Parfum

J'adore Eau de Parfum de marque Dior

  1. fatimaha
    Sensuelle, raffinée, mythique et enivrante, J’adore eau de parfum est complète pour répondre aux exigences de toutes les femmes. Dior en est l’auteur et elle reste sans doute la marque qui enchante le plus en termes de saveurs et de senteurs de parfums. La beauté de la femme est l’élément qu’elle se préoccupe le plus. Ainsi, est née J’adore eau de parfum qui est idéale et originale. De l’originalité, elle n’est pas absente sur le flacon de 30 ml qui se vend à 52 euros. Ce flacon comme ceux de 50 ml et de 100 ml aux prix exclusifs de 77.40 euros et de 110.90 euros, est amphore. Il se place bien sur la coiffeuse comme peut être plongé dans son sac. L’accord de ce parfum est frais et issu de l’essence de bergamote et de jasmin. Il est ainsi vibrant et luxurieux. La peau est caressée et se repose tranquillement avec l’odeur de J’adore eau de parfum. J'adore Eau de Parfum Dior.jpg
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour, je souhaiterais donner mon opinion sur ce parfum :)
    Il m'as été offert la toute première fois par la famille de mon copain lors d'un noël et je m'en souviendrais toujours car ce fut la première fois que je sentais réellement la fragrance de ce parfum. Et pourtant c'est un classique dans le monde de la parfumerie et je ne l'avais jamais senti pensant que comme tout le monde, j'allais surement l'aimer mais je n'avais pas besoin de confirmation.
    Côté packaging c'est un très beau flacon, très élégant, qui en jette beaucoup. Doré, long on y associe bien l'univers et l'ambiance de la publicité que l'on voit très souvent à la télé ! Il est somptueux à poser sur sa coiffeuse et a montrer à tous tellement il donne un côté luxueux à sa collection de parfums ;-)
    Côté fragrance il sent divinement bon je ne vais pas le nier ! Ça a été longtemps ma fragrance favorite, celle qui me donnait courage et confiance en moi :)
    Une belle fragrance que j'adore <3
     

    Fichiers attachés:


Chargement...