Khôl de Yves Rocher

Crayon pour les yeux de Yves Rocher

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez le long du bord intérieur de la paupière avant de maquiller l’œil.
Pour un regard encore plus intense, soulignez le contour extérieur en traçant un trait au ras des cils inférieurs.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    3.90
    Contenance en grammes:
    1.3
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherchez plus, la solution nous l’avons pour vous : Khôl de Yves Rocher est le produit qu’il vous faut !

Khôl de Yves Rocher.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Yves Rocher est vendu à l'unité au prix de 3,90€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de la marque.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer Khôl de Yves Rocher sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

Khôl de Yves Rocher est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Faites confiance à Khôl de Yves Rocher et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Yves Rocher !!
    Composition:
    Hydrogenated palm kernel glycerides , behenyl alcohol , hydrogenated palm glycerides , talc , isopropyl myristate , stearalkonium hectorite , methylparaben , silica , tocopherol , ascorbyl palmitate , propylparaben , propylene carbonate , (+/- may contain : ci 42090 / blue 1 lake , ci 77499,ci 77491 / iron oxides , ci 77891 / titatnium dioxide , ci 77000 / aluminium powder , ci 77742 / manganese violet , ci 77007 / ultramarines , ci 75470 / carmine, mica ).
  1. msgraphicdesigner Membre récent

Laissez vos avis.

2. Chamaloow-nail Membre Populaire

Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit car ma mère en avait acheté un il y a quelques années et je l'avais adoré. Il était bien gras, marquait bien ma muqueuse, tenait toute la journée.. Enfin une tuerie quoi.

Étant arrivé à la fin du premier, je l'ai repris car c'était mon crayon noir chouchou.

Le packaging a changé depuis le premier. Il est très simple et classe avec de petits détails fleuris très sympas.

DSCF2184b.JPG de Khôl de Yves Rocher
    Je suis extrêmement déçue de ce nouveau crayon ! Il est sec, il n'est absolument pas noir mais plus gris. Il ne marque pas la muqueuse et l'appliquer sur la paupière est une catastrophe ! Ce n'est vraiment pas agréable à utiliser, il faut repasser énormément de fois pour avoir une pigmentation convenable.

C'est vraiment dommage car c'était un crayon que j'aimais beaucoup et la reformulation est nulle ! Je trouve également que le prix est excessif pour un produit aussi médiocre !

DSCF2185b.JPG de Khôl de Yves Rocher
    Je ne le recommande à personne ! Passez votre chemin car j'ai des crayons noirs moins chers qui sont biens meilleurs que celui ci !

3. sysy cosmetique Nouveau Membre

Salut tout le monde

J'ai adopté le khôl de chez yves rocher très facile au niveau application il nous offre un noir intense et une tenue toute la journée, je l 'ai acheter 3€90 et j 'en suis je ne suis pas honnêtement pas déçu ayant les assez yeux sensible il ne m'a jamais poser de problème d'allergie .
    Sa texture est assez agréable à l'application il suffit d'un simple trait de crayon pour avoir un regard ultra noir
    Le packaging il et décore de petite fleur c'est assez mignon assez simple il est fournis avec un bouchon qui limite les poussière ou autre ce qui je trouve est assez pratique
    Je l'utilise pratiquement tout les jours en tant que crayon ou eyeliner
    Pour encor plus d’intensité je met un mascara pour souligner mon regard effet garanti !!
    De plus je trouve qu'il a un excellent rapport qualité/prix
    Testez le !!
    :)

4. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

Fidèle cliente de la marque Yves Rocher , j'achète souvent produits et maquillages de cette marque dont je suis très satisfaite.
    J'ai ce crayon khôl noir , que j'ai beaucoup utilisé car je me maquille beaucoup en noir , il est inutile de repasser le crayon deux fois , il marque très bien , bien taillé , il fait un trait fin et intense
    J'utilise aussi d'autres khôl des autres marques , j'ai ma petite préférence pour celui-ci.
    Aucune allergie , ce khôl me convient tout à fait et n'hésiterais pas à en reprendre d'autres.
    Je trouve le design sympa , ces petites fleurs changent des autres crayons khôl

022.jpg de Khôl de Yves Rocher

5. rubis12 Membre Actif

c'est vrai ils sont bien ces crayons
    il y a des couleurs inedites en éte , comme or et prune pour un regard sublime

Chargement...